| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | Reprise du message précédent :
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 12:16:17 ![]() ![]() |
reglisse | |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
noxauror Next. |
je pense que "Trop tard, ce topikalakon a déjà été effacé" serait plus approprié en fait |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
thieuma |
meme les pti jeunes cloke plus k'1 vieux clocker comme toi ? |
Nicodonald |
Caitai mieux avant moi que j'vous dit |
Publicité | Posté le 14-10-2003 à 16:28:09 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | jarrive a avoir le HT enabled sous windows avec HT disabled dans le bios --------------- :) |
Jennifer | ouais c chelou ca sur quelle mobo ? |
pgeo |
|
facedeharicot | vous vous souvenez du lien ou il y avait des 5800 pas cheres? svp (le magasin coa |
pgeo |
|
Jennifer |
surcouf, enfin moi ca fait 7 mois que j'ai ma fx5800 ultra |
S-Kro Boss | CPU interface ca change quoi quand il est desactivé ? --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
cpulloverclock Chasseur de records | max DDR560 avec une adata BH a 3.74v de vddr --------------- :) |
S-Kro Boss | 3.74 --------------- XG2703-GS / 1080 SEAHAWK + 1600@3.7 / ASRock Gaming X |
cpulloverclock Chasseur de records | un petit 1M tranquille a 266.5 5-3-2 cas2 ratio 1:1 Message édité par cpulloverclock le 14-10-2003 à 19:41:50 --------------- :) |
noxauror Next. |
of course, en fait c'est une suggestion que je fais au gens de PPC pour qu'ils changent leur phrase |
pierrotlemaboule |
facedeharicot |
djakette[zerezo] |
|
zytrahus5 wait what? | je me demande si je vais pas plutot prendre la DPI533 au lieu de la PC-DL --------------- http://www.zytratech.com |
Mustang |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune | jolie la freq de la bh5 Message édité par Mad_Overclocker le 14-10-2003 à 22:42:04 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
nasdak | bordel je suis mal retombé au voley j'ai la cheville qui a triplé de volume |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zytrahus5 wait what? |
ça gonfle --------------- http://www.zytratech.com |
nasdak | oué ca gonfle
|
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
nasdak | bordel ca gonfle encorreeeeeeeeeeeeeeee |
Magicpanda Pushing the envelope |
t'as essayé dans l'eau froyde --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | oué mais ca me soule a la fin |
Magicpanda Pushing the envelope | j'imagine --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |