| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
[DMA] JF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 11:51:56 ![]() ![]() |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
[DMA] JF |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
surtout ke la diff de perf est vraiment minime par rapport au gain en o/c --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
LaPointe Roule toujours |
nikopop 凸(`0´)凸 |
je me suis amusé à tout tester et ça joue pas des masses, vive le FSB |
+1 --------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
euh jai mis en 3/2
|
reglisse | l'interet du 3.0c ça serai de faire 3.75 en 250/200 |
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 12:13:52 ![]() ![]() |
Jennifer |
ouais bof quand meme c pas des ultra |
Oxygen3 Tears from the moon |
ouep, 250/200 c'est une super combo --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
le 275 faut le faire sur le 2.6C --------------- LaPointe |
le 275 faut le faire sur le 2.6C --------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records | ya une merde
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
essaie sans HT pour voir, moi le 3.2 me fait ça, 3.6ghz vcore d'origine max avec le HT |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tkt pas 3400 a 1.80v --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF | et moi j'arrive pas à prime |
c un windows dorigine avec drivers KT400 + drivers Intel mis et HT enabled dans le bios et dans win pas de HT je crois
|
mistero2ster | we mais sous 3dmark2001 mode standard suxxxx |
cpulloverclock Chasseur de records | jai vire la mod stab vcore et -0.08v en full au meme vcore
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
[DMA] JF |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Learn Tigre & Dragon | jf matte la step du proco de ce test --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'est son grand frere |
Learn Tigre & Dragon |
[DMA] JF |
|
[DMA] JF |
|
Learn Tigre & Dragon |
zytrahus5 wait what? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
moi je peux tjs pas depasser les 3600 quelque soit le vcore ou temp
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |