| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
le_pere_noel2 Jeux de merde | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing to Say |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:42:53 ![]() ![]() |
thieuma | ché po, g cours toute la journée de 8H à 20H mais tu me dis kan t libre et je me libère
Message édité par thieuma le 06-10-2003 à 11:45:33 |
pgeo |
|
thieuma |
|
thieuma | elle vient de passer à 180? Message édité par thieuma le 06-10-2003 à 11:51:41 |
thieuma | kes g branlé, ma commande est annulmée |
alanou Remembering M.P. | Etat de la commande
|
pgeo |
[DMA] JF |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 11:54:36 ![]() ![]() |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nasdak | pensez a moi en mp |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
thieuma |
bordel, je peux pas faire marche arrière, si je ressors la facture de la corbelle, elle est à 180? |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ce qui veut dire --------------- Nothing to Say |
alanou Remembering M.P. | ca veut dire : DTC |
thieuma |
bah nop, j'irais po
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
thieuma |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ouais je suis a coté de bordeaux 2 je peux toujours passer genre a coté de openjl --------------- Nothing to Say |
thieuma | moua chui à bx1, le portail de ma fac c à 2m d'openjl |
nasdak | a mon avis ils vont se rendre comte du truc |
le_pere_noel2 Jeux de merde | euh c pas bordeaux II la fac de sciences --------------- Nothing to Say |
thieuma | nop, c bx1, je c où je v tous les matin kan meme
|
pgeo |
|
thieuma |
ouai, ils te font le coup : désolé monsieur, ça n'était pas disponible à l'heure de commande. Lorsque la commande a fini d'etre traitée c t 180? donc dvc |
cpulloverclock Chasseur de records | c au tour de clubic de comparer le P4EE avec le FX51 et A64 3200+
Message édité par cpulloverclock le 06-10-2003 à 12:13:18 --------------- :) |
Neo_XP Dawa'z addict | clubic.... --------------- Mais ouais |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | je remercie tous ceux qui m'ont souhaiter mon anniversaire |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | thx |
cpulloverclock Chasseur de records |
pkoi tu souhaites un anni a sa copine? --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | son nick ca correspond a lui
Jennifer |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
Magicpanda Pushing the envelope | c du code , mon esprit est pollue par mes cours d info et je tappe mal a cause du clavier qwerty tout bizar a l ecole --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | oki , t'as pas cours aujourd'hui ? |
Magicpanda Pushing the envelope | sisi je suis a l ecole la --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Jennifer | oki |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |