| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
tu as trouve ? scuse mais avec la semaine a l'internat jme tape pas les60hopteampageuse a lire --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 10:16:16 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 | ui ui j'ai trouvé grace à alanou --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
ok c ds koi now ?reinstall de cs pis go --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock |
c un cdd ou cdi
--------------- :) |
cpu --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
alanou Remembering M.P. | Les tutus sont back a la maison, bien morts |
djakette[zerezo] |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | a haut voltage tu les tiens les 246 ? |
Publicité | Posté le 04-10-2003 à 10:54:15 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
tu vas encore leur faire du mal --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
djakette[zerezo] | Non pas au dessus de 1.80V en gros
|
en 3d sur les gros voltage elle aime pas ?
|
Jennifer | slut à tous , j'ai la malchance dans les mains : j'arrive pas à oc cette a7m266-d de mer....e !! |
djakette[zerezo] |
|
cpulloverclock |
utilise setfsb que diable --------------- :) |
Jennifer |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi ma ram est en boi sou koi |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'est pas évident d'o/c sur cette mobo
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock |
c pas le meme setfsb que l'a7m266?
Jennifer | ouais mais je n'arrive pas à booter à 133 avec le jumper sur jumperless |
Jennifer |
non pas le meme pll |
cpulloverclock |
Jennifer | ics 94225AF |
Jennifer | j'ai essayé ics 94225 dans cpufsb et ca ne fonctionne pas |
cpulloverclock |
le setfsb de la 8k7a gere le ICS94225 mais le PLL de l'a7m266-d est un derive du 94225
Message édité par cpulloverclock le 04-10-2003 à 11:55:20 --------------- :) |
Jennifer | ca ne passe pas car ca n'est pas le meme south : southbridge error |
nikopop 凸(`0´)凸 |
j'ai testé tous les setfsb pour l'a7m266d y en a aucun ki passe --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça fait koi exactement kand tu passes en 133? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer | ouais c ce que je vois aussi , je suis obligé de rester en fsb 133 |
cpulloverclock |
et celui de la tiger mp?
Jennifer |
bah quand je passe en 133 avec le jump en 2-3 ( reglage dans le bios donc ) ca ne boot pas !!!! ( le disque dur ne se met meme pas en route ( j'ai essayé sans et rien a faire )) par contre en 133 avec le jumper sur 1-2 ( reglage sur jumper ) ca fonctionne |
nikopop 凸(`0´)凸 |
chelou moi je suis monté jusqu'a 166 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer |
deja esssayer ca ne fonctionne pas |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | jarrive pas a desoduer la masse d'etain ki a rippe sur la regul vddr de l'ic7 c cho |
Jennifer | je vais essayer en mettant 2.7 pour la ram |
cpulloverclock |
ya pas de super mobo pour bi proc
Jennifer | bon rien a faire , ca vient peut etre du faite que je suis en 14*133 en hard au lieu de 11*133
|
fo ke kk1 bosse chez abit ou epox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |