| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock | Reprise du message précédent :
par contre apparemment ca serait pas mal win98 ou ME en mode sans echec pour faire un super temps a seti a ce quil parait
Message édité par cpulloverclock le 01-10-2003 à 23:16:28 --------------- :) |
Publicité | Posté le 01-10-2003 à 23:15:08 ![]() ![]() |
YodaNC |
meme a 800mhz c completement instable --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
nasdak | hou ci joli |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | |
cpulloverclock |
oui moi
--------------- :) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nikopop 凸(`0´)凸 | moi j'ai un 1700+ JIUCB --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 02-10-2003 à 00:19:01 ![]() ![]() |
cpulloverclock |
moi je dois vendre
djakette[zerezo] |
|
dWarFy81 Super-Connard | tiens au passage, je vais vous le dire ici aussi. j'ai lu de gauche de droite que les p4 qui allaitent bien, c'était des malay L309, L310 et L321.
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
djakette[zerezo] |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Cpu elle est ou ta bh5 ?
|
LaPointe Roule toujours |
format le dd et install xp sans me ! --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | oh tiens une fonction de réponse rapide --------------- LaPointe |
ben euh alors mets plutot 98 se --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
ouais joce la déporté de la cat modale a ici --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
oué mais c'est pas marrant de pas avoir la liste des smileys à cote de la reponse rapide --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | bah moi j'en connais qqu'uns mais par encore tous --------------- LaPointe |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
LaPointe Roule toujours | salut le corse --------------- LaPointe |
Jennifer | |
thieuma |
|
zytrahus5 wait what? |
cpulloverclock |
tu as du mal
cpulloverclock |
tu connais les smilies perso
cpulloverclock |
djakette[zerezo] | Transformer un Athlon XP 'Thorton' en 'Barton' |
djakette[zerezo] |
|
cpulloverclock |
bon tas pas suivi
Message édité par cpulloverclock le 02-10-2003 à 08:51:05 --------------- :) |
djakette[zerezo] |
|
zytrahus5 wait what? |
tu vas sur quel site pour acheter tes procos en UK ? --------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |