| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
mistero2ster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 10:16:15 ![]() ![]() |
[Morpheus81] | Bah c normal pour un proc haut de gamme !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
LaPointe Roule toujours |
mistero2ster | bah le A64 3200+ est moins cher que le barton 3200 !!! |
normal c'est de la merde --------------- LaPointe |
[Morpheus81] | c le prix d'un opteron 244 avec 400mhz de +
[Morpheus81] |
mistero2ster |
Message édité par mistero2ster le 21-09-2003 à 10:28:17 |
[Morpheus81] |
Publicité | Posté le 21-09-2003 à 10:43:22 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | toujours chez intel ~ 1000? a la sortie --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
ouai ben c pas cette année que je me pairai ça, j'acheterai dans 1 an quand Mandrak le vendra Message édité par reglisse le 21-09-2003 à 10:48:03 |
reglisse | Magic t'en pense quoi ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 21-09-2003 à 10:52:47 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
reglisse |
|
reglisse | je peux m'attendre à quoi commme perf ? |
Magicpanda Pushing the envelope | dans la bonne moyenne des kits je peut pas trop me prononcer sur l'ensemble , la pompe et le rad sont des facteurs determinant et je ne connait pas les modeles swiftech, et surtout la ventilation du rad dès qu'on fait un overclock violent
Message édité par Magicpanda le 21-09-2003 à 11:12:06 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
doucement la
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pr un truc pas tres perf --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
je concerve un doute --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock Chasseur de records |
lol pas cher
Message édité par cpulloverclock le 21-09-2003 à 11:57:37 --------------- :) |
mistero2ster | le FX est cher j avoue , mais le A64 non . fodré qu il sorte un 2500+ a 100 euros
Message édité par mistero2ster le 21-09-2003 à 11:59:40 |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
mistero2ster | zoli |
papayou Coin Coin | c'est des rads swiftech --------------- Slide control makes you feel strange... |
nicko500 Framerate is Life. | oué c mignon mais niveau perf ils doivent en chier les rads |
ca marche bien? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
papayou Coin Coin | ben a mon avis legerement moins bien que les Bix micro ... --------------- Slide control makes you feel strange... |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
Magicpanda Pushing the envelope | swiftech perso j'aime pas tellement mais c'est très subjectif --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | moi j' aime bien le matos,le prix moins |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
c les mini
ordinatech je me rapelle --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |