| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
mistero2ster | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 20:17:26 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
c pas intel le prob, c abit --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 18-09-2003 à 20:23:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon | pke 306 en 5/4 ca fait 244 pour la ram
euh non les ram passaient a 300 5:4 sur une autre ic7
--------------- :) |
non ca le f sur 3 BH-5 qui passaient stable a 302 5:4 sur P4P800 et 300 sur IC7
je crois aussi
Message édité par cpulloverclock le 18-09-2003 à 20:26:43 --------------- :) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 20:27:01 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | d'ailleur cpull , tanker voulait te demander si la resistance du vdd et celle d'a coté communiquait , il a soudé 18 fois ( réellement 18 fois ) sa mod et il a perdu la resistance d'origine le boulay --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
euh ttes mes IC7 sauf la 1er ont f ca
la mod vdd je sais meme pas si elle apporte quelque chose
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
1.85v ca va je pense encore
cpulloverclock Chasseur de records | 3730 (310.8*12) a 1.68v vdd = erreur de cpumark mais pas de freeze rien, tjs dns win
Magicpanda Pushing the envelope | mod louche --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
1.86v que dalle
Message édité par cpulloverclock le 18-09-2003 à 20:56:26 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 250 a cpumark a 3714MHz en single c pas mal ca
Magicpanda Pushing the envelope | tain vivement le wc , faut que j'attende demain |
reglisse |
nasdak | |
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. | |
YodaNC |
et sur une asus ca passe ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
je sens que je v la revendre l'abit
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
je peux tjs lui faire la mod vcore pour 2.5v sil veut
nicko500 Framerate is Life. | qui dis mieu ? |
Jennifer |
comme moi 3400 stable en dual et apres plus rien
|
pgeo |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | CpuII tu devrais prendre une epox elles sont réputées pour taper de haut FSB, sinon demain je récupère la max3 |
mistero2ster |
pgeo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |