| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent : --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:32:23 ![]() ![]() |
YodaNC |
20? de dif
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
2 ide de plus --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
LaPointe Roule toujours |
oups je me suis gouré de smiley
--------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records |
tauras pas de PAT avec ratio 3:2 et 5:4
Message édité par cpulloverclock le 12-09-2003 à 21:45:59 --------------- :) |
LaPointe Roule toujours | ggrrr --------------- LaPointe |
-5 en full sur la P4P --------------- :) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 21:53:20 ![]() ![]() |
Aurelien62fr |
|
papayou Coin Coin | miam miam
--------------- Slide control makes you feel strange... |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nasdak | skoi la dernière version de prime? |
non froid
Message édité par cpulloverclock le 13-09-2003 à 00:27:18 --------------- :) |
LaPointe Roule toujours | bon --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nikopop 凸(`0´)凸 | mon IC7 moi elle fonctionne bien, le chipset doit etre stable à 295-296 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Magicpanda Pushing the envelope | si je trouve une is7e je la prend
thieuma | personne n'a vdr sur son pc ? par hasard ? |
sixpack |
|
YodaNC |
peripheriques ide gerant l'udma Message édité par YodaNC le 13-09-2003 à 03:54:23 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sixpack |
Message édité par sixpack le 13-09-2003 à 03:55:27 |
YodaNC |
y a qqun qui sur le topic des p4p800/p4c800 qui a dvd pionner qui passe il me semble
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC | enfin dans la notice ils mettent qu'ils ne supportent pas les peripheriques atapi comme les lecteurs de cd & co (et donc meme les tres vieux hdd a mon avis ^^) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
sixpack |
|
YodaNC |
+ les 2 sata, ca laisse le choix pour les branchements des dd et cd/dvd ^^ --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
xigfrid Tjs vivant | c koi le record en water traditionnel pr les bartons et XP confondus ? |
2.7? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope | je croit que je v pas me coucher ce soir moi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
nicko500 Framerate is Life. | tjs les memes ki bossent |
nikopop 凸(`0´)凸 |
méfie toi sur le 865P on ne peut pas désynkroniser la ram au dessus de 200 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Neo_XP Dawa'z addict |
il doit etre a montgallet a cet heure ci --------------- Mais ouais |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
arg j'avais pas vu son post --------------- LaPointe |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on va lappeller voir ckil fou --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
xigfrid Tjs vivant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |