| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 18:39:09 ![]() ![]() |
nicko500 Framerate is Life. | ouais mais celles la ca va tant kon lui demande pas du 2/2 en fait
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
chui con v appeller mon sfr lol jai carrement du mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nicko500 Framerate is Life. | roh ce gonz ! |
YodaNC | je mets le rd avec le pad d'origine ou je poli un peu le rad + as3 ?
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Magicpanda Pushing the envelope |
moi je toucherai pas au rad d'origine pr la garantie
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
YodaNC |
pas les ous --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
si jle crame tu me le preteras ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | boulay --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bah cte rad il c ramasse les marches du ter alors il a un peu morfle sur les cotes --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 18:51:05 ![]() ![]() |
Aurelien62fr |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
Message édité par bothary le 06-09-2003 à 19:12:48 |
YodaNC | je voulais pas qu'on voit cette adresse Message édité par YodaNC le 06-09-2003 à 19:15:19 --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
netpower |
|
je trouve kelle marchent pas mal --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
jln2 |
facedeharicot | world record 2k3 avec AMD Message édité par facedeharicot le 06-09-2003 à 19:49:02 |
Neo_XP Dawa'z addict |
YodaNC | g plus que lui en cpu avec mon 2400+ non oc --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
cpulloverclock Chasseur de records |
ils ont que des vieux procs a montgallet on dirait --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
|
jln2 |
cpulloverclock Chasseur de records | c pas si mal comme film bruce al mighty --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
Jennifer | moi j'attends la fin de l'année pour acheter un p4 ( prescott powwer !!! ) |
jln2 |
pour bencher? --------------- :) |
YodaNC |
23/7 le splus recents que g vu
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
j'aurais du preciser en Malaysia --------------- :) |
YodaNC |
ben zen auront ptet la semainde prochaine --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
[DMA] JF | On peut voir la semaine direct sur le proco? --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
en dessosu de sl6w*
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
nasdak |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ckoi cte bourdel --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak |
|
Neo_XP Dawa'z addict |
jln2 |
Message édité par jln2 le 06-09-2003 à 22:25:27 |
jln2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |