| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : Mpai --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:29:00 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | -38.5 avec le vapo PE a vide
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bon topic pr la pc65 avec ! --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
thieuma | une platine dvd de salon, ça lit n'importe koi comme fichier mpeg2 ?
|
Neo_XP Dawa'z addict | du mpeg2 cai du mpeg2, peut importe la source du moment ke cai encodé en mpeg2 --------------- Mais ouais |
cpulloverclock Chasseur de records |
mon dvd de salon lit pas le svcd, ca peut encore aller le vcd, enfin on lui en demande pas trop --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
thieuma |
|
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 22:16:06 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
du moment k la rezo de ton mpeg2 cai du standard pal ou ntsc ça devrait passer
--------------- mon topic de vente |
Oxygen3 Tears from the moon | me faut absolument les softs d'autoring dvd --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Neo_XP Dawa'z addict |
peut etre, mais rien ne t'empeche de créé un fichier mpeg2 avec un débit de malade, mais avec comme source l'image du sat ki a un débit moins élevé --------------- Mais ouais |
pierrotlemaboule |
clair
--------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | je voudrais bien ces 2 xeon Message édité par cpulloverclock le 01-09-2003 à 00:55:08 --------------- :) |
facedeharicot |
|
facedeharicot |
|
tu parles de quoi, xeon 1M de L3 ou Itanium
--------------- :) |
facedeharicot | oups je parle de l'itanium avec 6mo L3 (le xeon existe pas en 6mo jcrois) |
thieuma |
|
Message édité par cpulloverclock le 01-09-2003 à 07:01:26 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 01-09-2003 à 07:02:13 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Neo_XP Dawa'z addict | Bienvenue au nouveau modo --------------- Mais ouais |
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours | |
oron | |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
nikopop 凸(`0´)凸 | --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
facedeharicot | Bonne chancde magic |
Jennifer | |
Aurelien62fr | oui, bonne chance a lui, il a du boulot |
pierrotlemaboule |
Jennifer | quelqu'un arrive à faire fonctionner les 5 enceintes sous winamp avec une p4p800 (kit5.1) |
facedeharicot | quelqu'un a une grande tour de type antec/ chieftec?? |
Jennifer |
j'en ai une et c tres simple |
nicko500 Framerate is Life. |
facedeharicot |
|
nasdak | lol la section est bien représentée avec deux modos bras cassés
|
nicko500 Framerate is Life. | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |