| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
jai un proc qui doit prendre 3900-3950 stable avec mon vapo avec mod vdd sur ic7
--------------- :) |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:13:21 ![]() ![]() |
nasdak |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records |
Magicpanda Pushing the envelope | cpuul t'as combien au vdd? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
damsxx |
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Magicpanda Pushing the envelope | 0.09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nf7s ressucitee
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 23:26:14 ![]() ![]() |
nasdak | a7n8x elel prends 200 (pas de reglage du vdd |
cpulloverclock Chasseur de records | 9 jours d'uptime bientot sur config principale avec 256Mo dans winxp
par defaut, jattends le retour des IC7 pour m'occuper de ca
Magicpanda Pushing the envelope | ok donc a 1.8 tu doit pouvoir passer a 3.9 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bah il f 3690 stable a 1.46v reel
damsxx |
oui largement a 1.8
ya des compresseurs qui se coupent avec du R404 mais ca sera pas le cas du tien sauf si tu ne mets pas la bonne quantite, pour le prix un gars la f et ct 120? sur Paris --------------- :) |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ouai tjs par le chip sur mes mobos ABIT I865, I875 et super cooling
Magicpanda Pushing the envelope | moi j'aisite a prendre un rad de chipset passif et lui mettre un ventilo ou a mettre direct un WB --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
damsxx |
wb ou bon ventirad pour le chip ya pas trop de diff
ouai
YodaNC | je mettrai ptet un aqua legerement decoupé moi |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | damsxx oublie le r507 c un super gaz mais trop dangereux --------------- :) |
damsxx | oki les gars merci pour vos reponses
Message édité par damsxx le 29-08-2003 à 23:52:14 --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu pissses dedans ca gele pas c le pied --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
damsxx |
faut voir
Message édité par cpulloverclock le 29-08-2003 à 23:56:53 --------------- :) |
damsxx |
ca peut malgre ca mais c surtout la fix sur le core au moment de serrer --------------- :) |
damsxx | je croyais que ca :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |