| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
thieuma | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 03:43:03 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | c plus marrant
--------------- :) |
reglisse | |
Jennifer | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma |
|
nicko500 Framerate is Life. | |
thieuma | tu me cherches toi ? |
Aurelien62fr | |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 15:01:02 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Winnuke |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
la meme chose jusqua que la IC7 finisse par lacher --------------- :) |
arsenick69 |
Message édité par arsenick69 le 11-08-2003 à 16:25:58 |
Jennifer | je suis en train de tester la p4p800 : je bloque pareil qu'avec la ic7 |
le chipset est stable a + de 300 --------------- :) |
Jennifer |
ouais je bloque pareil ht activé ( 3450 ) et désactivé 3500 |
il a ete prouve que les P4C en general ne gagnent rien entre environ 1.65 reel et au dela Message édité par cpulloverclock le 11-08-2003 à 16:44:48 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | 2.6c stable a 3600MHz avec 1.52v Message édité par cpulloverclock le 11-08-2003 à 16:46:08 --------------- :) |
reglisse |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Jennifer |
|
c ton proc --------------- :) |
Jennifer |
ouais c rageant sachant que je suis qu'a 1.6v
|
ton proc chauffe trop
--------------- :) |
Jennifer |
ouais surtout de ce temps ca chauffe |
thieuma | quelqu'1 a testé les drivers nforce 3.44 ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
yep je te lavais dit quand je lavais ponce --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
attend une chill --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse | si yen a qui savent ça serai sympa |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | ca viens juste de me le faire |
Magicpanda Pushing the envelope | réglisse passe a l'antivirus et arrete de trainer dans des coins louches du net --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
reglisse |
ben pourquoi j'ai pas d'antivirus mais c quoi ce truc !!! yen a plusieurs qui sont pareils |
jai pas dantivirus et ca rulezz --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |