Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6628 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  1427  1428  1429  1430  1431  1432
Auteur Sujet :

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !

n°861211
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 06-08-2003 à 23:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

nikopop a écrit :

le DTS ça déchire sa mère :D [:halm]

si t'as un putain d'ampli oui ,sinon :/

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 06-08-2003 à 23:41:23  profilanswer

n°861222
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:23:24  profilanswer

fini les achats avant un petit moment, ca m'enerve et ca apporte pas grand chose en f d'acheter juste pour des chiffres, ca me gave la, je v laisser le flambeau a d'autres pour un bon moment
ya des choses plus importantes dans la vie que de depenser son argent pour pas grand chose. Je pense a ma cop et je pense que nikopop est daccord avec moi, learn aussi.  :)  

Voila je serai en spectateur pour une duree indeterminee

---------------
:)
n°861223
sixpack
Posté le 07-08-2003 à 00:24:59  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

fini les achats avant un petit moment, ca m'enerve et ca apporte pas grand chose en f d'acheter juste pour des chiffres, ca me gave la, je v laisser le flambeau a d'autres pour un bon moment
ya des choses plus importantes dans la vie que de depenser son argent pour pas grand chose. Je pense a ma cop et je pense que nikopop est daccord avec moi, learn aussi.  :)  

MM 2 jour..

non sortit perscott ou A64

Message édité par sixpack le 07-08-2003 à 00:25:28
n°861224
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:25:11  profilanswer

tout le monde est d'accord , tfacon la phase furieuse va se calmer  :jap:

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°861226
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-08-2003 à 00:26:04  profilanswer

oui en effet, c'est un log all in one

sinon concernant ta decision tout a fait d'accord cpull

n°861227
sixpack
Posté le 07-08-2003 à 00:26:32  profilanswer

ya pas un system de refroidissement qui refroidit et le PC et l'utilisateur?

Sa coute combien la clim?

n°861228
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:27:22  profilanswer

SiXPAcK a écrit :

MM 2 jour..

non sortit perscott

je mappelle pas tanker
quand je dis un truc je le fais
prescott? oui et?  

je prefere depenser mon argent dans des choses plus importantes, pendant que yen a qui acheteront un prescott, moi jespere bien faire quelque chose de plus primordial a mes yeux. J'en ai assez

---------------
n°861229
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 07-08-2003 à 00:28:09  profilanswer

SiXPAcK a écrit :

ya pas un system de refroidissement qui refroidit et le PC et l'utilisateur?

Sa coute combien la clim?

environ 1500 ? je crois , apres ca depends de la surface que tu veux refroidir

n°861230
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:30:36  profilanswer

magicpanda a écrit :

tout le monde est d'accord , tfacon la phase furieuse va se calmer  :jap:  

ouai bah la c bon moi jarrete now, ca sera sans moi, Pas besoin d'une config avec matos dernier cri pour surfer ou jouer aux derniers jeux, on peut tjs changer la res etc...
dailleurs je le savais depuis longtemps mais c un engrenage tout ca, mais la c bon, j'essaye  de trouver les avantages d'une config avec dernier matos par rapport a une config milieu de gamme et j'en trouve pas bcp, ya + d'incovenients.

Message édité par cpulloverclock le 07-08-2003 à 00:31:53

---------------
n°861231
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:31:02  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

je mappelle pas tanker
prescott? oui et?  

je prefere depenser mon argent dans des choses plus importantes, pendant que yen a qui acheteront un prescott, moi jespere bien faire quelque chose de plus primordial a mes yeux. J'en ai assez

j'ai cru un moment que je t'entendrai jamais dire ca :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-08-2003 à 00:31:02  profilanswer

n°861232
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:31:21  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

ouai bah la c bon moi jarrete now, ca sera sans moi, Pas besoin d'une config avec matos dernier cri pour surfer ou jouer aux derniers jeux, on peut tjs changer la res etc...
dailleurs je le savais depuis longtemps mais c un engrenage tout ca  

c'est clair  :jap:

---------------
n°861233
sixpack
Posté le 07-08-2003 à 00:31:26  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

je mappelle pas tanker
prescott? oui et?  

[:buvons] moi je change de matos tout les 2ans. Cette année nouvo : cpu, carte maman, ram, boitier et 1/2 graveur DVD (achter ave cmon frere)  
l'année prochaine: nouvo HDD, carte graphique, clavier, souris

n°861236
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:38:34  profilanswer

SiXPAcK a écrit :

[:buvons] moi je change de matos tout les 2ans. Cette année nouvo : cpu, carte maman, ram, boitier et 1/2 graveur DVD (achter ave cmon frere)  
l'année prochaine: nouvo HDD, carte graphique, clavier, souris

En tt cas une chose est claire, ce que j'ai dit au dessus je le pense a 1000% et je ne vais certainement pas changer d'avis et donc revenir en arriere, il y en a pas mal qui doivent penser ca (j'espere car c'est une verite), il restera de moins en moins de furieux (je ne suis pas le 1er a le dire) car comme tout le monde le dit c'est plus qu'une question de pognon et c bien quelques temps mais apres ca devient lassant et actuellement. C'est une passion mais elle n'apporte pas grande chose, elle detruit parfois, je peux comparer l'overclocking a un concours infini, changer tout le temps de materiels pour etre au top du top, ca en detruit la vie sociale.  

On est dans un systeme ou on ne peut pas permettre de jeter l'argent par les fenetres et en f c ce que je fais depuis un bail.  

Si j'avais depenser autant je serai pas mal riche a l'heure actuelle (je men prends qua moi meme, tant pis pour moi) et l'argent que j'ai perdu dans ces achats c de l'argent qui m'aurait pas mal aide dans l'avenir.  

C'est sur on peut se faire plaisir de temps a autres, heureusement d'ailleurs, chacun fait ce qu'il lui plait, on est encore dans une Republique (quoique des fois on peut se poser la question, mais j'irai pas plus loin) mais de la a changer de matos pour un oui ou pour un non ca en devient presque une maladie.

Message édité par cpulloverclock le 07-08-2003 à 00:42:07

---------------
n°861238
pierrotlem​aboule
Posté le 07-08-2003 à 00:40:22  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

En tt cas une chose est claire, ce que j'ai dit au dessus je le pense a 1000% et je vais certainement pas changer d'avis et donc revenir en arriere, yen a pas mal qui doivent penser ca, il restera de moins en moins de furieux car comme tlm le dit c plus qu'une question de pognon et c bien quelques temps mais apres ca devient lassant et actuellement.  

On est dans un systeme ou on ne peut pas permettre de jeter l'argent par les fenetres et en f c ce que je fais depuis un bail.  

Si j'avais depenser autant je serai pas mal riche a l'heure actuelle (je men prends qua moi meme, tant pis pour moi) et l'argent que j'ai perdu dans ces achats c de l'argent qui m'aurait pas mal aide dans l'avenir.  

C'est sur on peut se faire plaisir de temps a autres, heureusement d'ailleurs, chacun fait ce qu'il lui plait, on est encore dans une Republique (quoique des fois on peut se poser la question, mais j'irai pas plus loin) mais de la a changer de matos pour un oui ou pour un non ca en devient presque une maladie.

et le miracle arriva [:fred998]

---------------
mon topic de vente
n°861239
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:40:27  profilanswer

l'oc pour moi n'a plus vraiment l'esprit franchouillard que ca avait
ca a prit une tournure mecanique et commerciale ca devient pénible
c vraiment le fric le nerfs de la guerre  :sweat:

---------------
n°861240
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:40:43  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

+1 :D

---------------
n°861242
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:42:28  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

ca f un moment que je pense ca

---------------
n°861243
[DMA] JF
Posté le 07-08-2003 à 00:42:28  profilanswer

NasdaK a écrit :

je pars de paris pour 3 semaines vendredi
donc c poas gagné  [:wouaf]  

:cry:

n°861244
pierrotlem​aboule
Posté le 07-08-2003 à 00:42:47  profilanswer

n°861245
niaboc79
www.nirvana-records.be
Posté le 07-08-2003 à 00:43:15  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

En tt cas une chose est claire, ce que j'ai dit au dessus je le pense a 1000% et je ne vais certainement pas changer d'avis et donc revenir en arriere, il y en a pas mal qui doivent penser ca (j'espere car c'est une verite), il restera de moins en moins de furieux (je ne suis pas le 1er a le dire) car comme tout le monde le dit c'est plus qu'une question de pognon et c bien quelques temps mais apres ca devient lassant et actuellement. C'est une passion mais elle n'apporte pas grande chose, elle detruit parfois, je peux comparer l'overclocking a un concours infini, changer tout le temps de materiels pour etre au top du top, ca en detruit la vie sociale.  

tu ne penses pas que c'est ta copine qui t'as fait changer?

---------------
Nirvana Records
n°861246
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:43:42  profilanswer

Je ne sais plus a partir de quel moment exactement l'oc a ampire niveau tunes

---------------
n°861247
sixpack
Posté le 07-08-2003 à 00:43:47  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

Bien moi je pencé que tt vendeur de pc alors tu tester le piece puis bourzouf au client.

donc sa te coutais pas un balle.

Donc tout t P4-C tu les a acheter

omg [:s2000] [:aaah]

Message édité par sixpack le 07-08-2003 à 00:44:43
n°861248
Learn
Tigre & Dragon
Posté le 07-08-2003 à 00:45:45  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

je suis entiérement d' accord avec toi, ça va être la meme chose pour moi  

---------------
L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King
n°861249
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:46:42  profilanswer

niaboc79 a écrit :

tu ne penses pas que c'est ta copine qui t'as fait changer?

euh ca f quelques annees, quand elle m'a connu je faisais pas ca donc dun cote non et dun autre cote oui, c sur que ca aide pas mal a se resituer dans la vie. En verite elle m'a pas mal change dans d'autres points, et ce n'est pas plus mal, je ne sais pas si les autres qui ont une cop c la meme chose
Mais alors moi ca ete un bouleversement dans pas mal de choses (et j'en suis bien content  :) )
Une femme ca te change une vie  ;)

---------------
n°861250
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:48:03  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

Je ne sais plus a partir de quel moment exactement l'oc a ampire niveau tunes

après le tbird ( le xp ca allait encore a peu près)

---------------
n°861251
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:48:58  profilanswer

SiXPAcK a écrit :

Bien moi je pencé que tt vendeur de pc alors tu tester le piece puis bourzouf au client.

donc sa te coutais pas un balle.

Donc tout t P4-C tu les a acheter

omg [:s2000] [:aaah]

echange presque
ouai mais la je v amortir pas mal
on va compenser

---------------
n°861252
[DMA] JF
Posté le 07-08-2003 à 00:50:40  profilanswer

:o

n°861253
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2003 à 00:51:25  answer

[:suomi] Ca va les gars, ils chauffent pas trop les PC? :D

n°861254
pierrotlem​aboule
Posté le 07-08-2003 à 00:51:45  profilanswer

n°861255
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:51:53  profilanswer

il reste qui de la génération tbird qui oc encore?  :D

---------------
n°861256
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 00:55:18  profilanswer

magicpanda a écrit :

en f la je prefere ma config a base d'elite KT400+ athlon 0.18 que la config IS7-e + 2.6C

et je pese pas mes mots, c totalement suffisant pour jouer, surfer etc...
tant que c jouable a + 10-15% de la limite jouable

---------------
n°861258
reglisse
Posté le 07-08-2003 à 00:57:13  profilanswer

magicpanda a écrit :

après le tbird ( le xp ca allait encore a peu près)

aprés le TBird exact

n°861259
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:57:29  profilanswer

30fps en 1024 32 bits c un bon minimum

---------------
n°861260
[DMA] JF
Posté le 07-08-2003 à 00:57:57  profilanswer

magicpanda a écrit :

bah moi :o :D

n°861261
sixpack
Posté le 07-08-2003 à 00:58:35  profilanswer

magicpanda a écrit :

P3 sa compte aussi?

n°861262
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:58:38  profilanswer

reglisse a écrit :

aprés le TBird exact

agoia /aroia ca allait encore
après juihb c parti en live commercial de l'overclock bidon :/

---------------
n°861263
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 00:58:48  profilanswer

SiXPAcK a écrit :

P3 sa compte aussi?

:jap:

---------------
n°861264
pierrotlem​aboule
Posté le 07-08-2003 à 01:00:08  profilanswer

:non:  [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°861265
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 07-08-2003 à 01:00:11  profilanswer

magicpanda a écrit :

agoia /aroia ca allait encore
après juihb c parti en live commercial de l'overclock bidon :/

XP ct deja chiant je trouve

Message édité par cpulloverclock le 07-08-2003 à 01:01:55

---------------
n°861266
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-08-2003 à 01:01:49  profilanswer

cpulloverclock a écrit :

XP ct deja chiant je trouve

y avait un aspect pimenté/élitiste avec les ponts au c+   :D

---------------
n°861268
sixpack
Posté le 07-08-2003 à 01:02:08  profilanswer

bah  
k6-2 400@450   + 2 voodoo en slide  [:cvanina]
P3   1000@1200 + G2 (puis G4)  
P4   2400@3124 + G4 (puis on verra l'année prochaine)

Message édité par sixpack le 07-08-2003 à 01:03:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  265  266  267  ..  1427  1428  1429  1430  1431  1432

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués -[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤?
[ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? 
Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)