| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 23:41:23 ![]() ![]() |
sixpack |
Message édité par sixpack le 07-08-2003 à 00:25:28 |
Magicpanda Pushing the envelope | tout le monde est d'accord , tfacon la phase furieuse va se calmer --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13z | oui en effet, c'est un log all in one
|
sixpack | ya pas un system de refroidissement qui refroidit et le PC et l'utilisateur?
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je mappelle pas tanker
--------------- :) |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
ouai bah la c bon moi jarrete now, ca sera sans moi, Pas besoin d'une config avec matos dernier cri pour surfer ou jouer aux derniers jeux, on peut tjs changer la res etc...
Message édité par cpulloverclock le 07-08-2003 à 00:31:53 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 07-08-2003 à 00:31:02 ![]() ![]() |
c'est clair --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
sixpack |
|
En tt cas une chose est claire, ce que j'ai dit au dessus je le pense a 1000% et je ne vais certainement pas changer d'avis et donc revenir en arriere, il y en a pas mal qui doivent penser ca (j'espere car c'est une verite), il restera de moins en moins de furieux (je ne suis pas le 1er a le dire) car comme tout le monde le dit c'est plus qu'une question de pognon et c bien quelques temps mais apres ca devient lassant et actuellement. C'est une passion mais elle n'apporte pas grande chose, elle detruit parfois, je peux comparer l'overclocking a un concours infini, changer tout le temps de materiels pour etre au top du top, ca en detruit la vie sociale. Message édité par cpulloverclock le 07-08-2003 à 00:42:07 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
et le miracle arriva --------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | l'oc pour moi n'a plus vraiment l'esprit franchouillard que ca avait
+1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
pierrotlemaboule |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
cpulloverclock Chasseur de records | Je ne sais plus a partir de quel moment exactement l'oc a ampire niveau tunes
sixpack |
Message édité par sixpack le 07-08-2003 à 00:44:43 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
euh ca f quelques annees, quand elle m'a connu je faisais pas ca donc dun cote non et dun autre cote oui, c sur que ca aide pas mal a se resituer dans la vie. En verite elle m'a pas mal change dans d'autres points, et ce n'est pas plus mal, je ne sais pas si les autres qui ont une cop c la meme chose
après le tbird ( le xp ca allait encore a peu près) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
echange presque
[DMA] JF | |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2003 à 00:51:25 ![]() |
pierrotlemaboule |
en f la je prefere ma config a base d'elite KT400+ athlon 0.18 que la config IS7-e + 2.6C
reglisse |
Magicpanda Pushing the envelope | 30fps en 1024 32 bits c un bon minimum --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF |
sixpack |
pierrotlemaboule |
XP ct deja chiant je trouve
Message édité par cpulloverclock le 07-08-2003 à 01:01:55 --------------- :) |
sixpack |
Message édité par sixpack le 07-08-2003 à 01:03:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |