| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
fai gaffe t k1 poil + o ke moi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 19:51:03 ![]() ![]() |
damsxx | toutes les twinx LL corsair en 3200 ont des BH5 in ??
--------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
Aurelien62fr |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
ca va pas la tete
Message édité par cpulloverclock le 05-08-2003 à 20:58:25 --------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 05-08-2003 à 21:49:32 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
elle est pas mal la IS7
--------------- :) |
Aurelien62fr |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Aurelien62fr | lol, oula, c une oeuvre de musée , elle est pas passer voiture de collection ? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bah oui
Aurelien62fr | ta qu'elle anner d'inscrit sur ton calendrier nikopop ? Message édité par Aurelien62fr le 05-08-2003 à 22:14:37 |
c quoi anner --------------- :) |
Aurelien62fr | dsl les fautes d'orthographe c ma signature perso |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Aurelien62fr | ah bon, bah apres lada pour les polonais yugo pour les yugoslave, bah je vais m'endormir moin bete |
kel genre d'incompatibilite mem ? je comtpe mettre de la LL 3200 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ya autant d'incompatibilite sur ic7 qu'is7
pierrotlemaboule |
faut prendre de la corsair ou kingston --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ouais en gros c deconseille --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
sixpack |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
[DMA] JF | claquai |
oui mais on le sait depuis longtemps ca
Message édité par cpulloverclock le 06-08-2003 à 06:21:12 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
il travaille à la fraiche --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |