| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 22:49:30 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
barton je sais pas quoi
--------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | moi il faut que je tienne jusqu'au 64 , je ne change rien avant , non je ne change rien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock Chasseur de records | 268.67 5-2-2 cas2 sur une NF7 rev2 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | ln2 cooling nop ? |
non
nicko500 Framerate is Life. | ouais sur le chip au moins |
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 22:59:13 ![]() ![]() |
air cooling japonais : ventirad + mobo dns un frigo --------------- :) |
nicko500 Framerate is Life. |
Magicpanda Pushing the envelope | mobo au frigo = pc a la fenetre c pas dur --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | je vais atteindre 2000 posts / mois --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicko500 Framerate is Life. | j avais vu une sorte de site ki loggais les message et heures de presence sur le forum a l epoque il existe toujours ? vous connaissez ? |
Magicpanda Pushing the envelope | nan je croit pas c'était un mec sur blabla qui gérait le truc
nicko500 Framerate is Life. | c alanou ki gere ca je crois |
docmicro aussi
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. | normal il doit acheter chez jl |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Dirk1 | Et le Black Ice Pro à 45? c'est pas assez pour un WC??
|
nicko500 Framerate is Life. | deja ke le bix c limite |
pas assez cher 45
nikopop 凸(`0´)凸 |
Dirk1 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
pkoi tu revends t BM?
Dirk1 |
|
|
Dirk1 |
Message édité par Dirk1 le 28-07-2003 à 00:03:00 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
ça me saoule c'est trop gros --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
Dirk1 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |