| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 23:33:44 ![]() ![]() |
hide |
n'oublie pas que je vais avoir une abscence de 3 semaines dans peu ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pierrotlemaboule |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. | de toute facon hr va pas partir comme ca il faut demander l avis a marc |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
hide | c'est mon cadeau de bienvenue ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nasdak | si hr continue comme ca on se casse (oui je sais 'casse toi')...
|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 24-07-2003 à 23:37:58 ![]() ![]() |
nasdak |
|
niaboc79 www.nirvana-records.be |
hide |
tu veux te casser pasque ça te les casse qu'il se casse ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
pierrotlemaboule |
nicko500 Framerate is Life. | la reputation |
nasdak |
nasdak |
|
hide | allay, pour la troisieme fois, bonne nuit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nicko500 Framerate is Life. | |
pierrotlemaboule |
nasdak | a demain les zamis |
nicko500 Framerate is Life. | |
pierrotlemaboule |
niaboc79 www.nirvana-records.be | Est ce que vous pensez que mes bartons ont le même problème qu'avait mon 2600+ avant que je le transforme en FSB 133? je boot pas à 207*14 mais à 231*12.5 ça passe, 200*15 boot mais pas 3000Mhz au boot à plus haut fsb!
--------------- Nirvana Records |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nasdak |
nicko500 Framerate is Life. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
cpull ou learn Message édité par T@nker-xXx le 24-07-2003 à 23:53:56 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon | j' ai trouver un new site --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah mister a le meme pb a haut voltage et frekence la mobo chie koi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Jennifer | ca y est j'ai modded ma asus a7n266-vm ( soudage inside ) j'ai fais ca comme un porc ( grosse boulette d'étain pour relier 2 points ) mais ca fonctionne |
nikopop 凸(`0´)凸 |
c'était koi comme mod? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
reglisse | ya du monde ce soir !!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
reglisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |