| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nicko500 Framerate is Life. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 16:34:25 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
bah lui c le contraire --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
reglisse | |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
nanoo caitaidlamerde |
|
Jennifer | bon faut que je trouve pk ce con ne veut pas s'oc |
cpa moi c grag --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Jennifer |
ouais moi la mienne commence à mourrir : j'ai desfois les caracteres dans le bios qui partent en couilles |
Publicité | Posté le 20-07-2003 à 20:04:21 ![]() ![]() |
la mienne 231stable 232 ca va core mais 234 rien ne demare --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
avant tu mettais cb ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
djakette[zerezo] |
Message édité par djakette[zerezo] le 20-07-2003 à 22:18:24 |
la cvhaleur --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | en faite j'ai peut etre trouvé ce qui faisait planter seti @3500 : l'HT |
the framesmaker | help , comment activer la section overclocking dans les derniers detonator? |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Jennifer | ouais et la ch5 c a oublier totalement sur i875 |
sixpack |
|
the framesmaker |
|
Jennifer | moi elle veut meme pas prendre 200 en 5/4 |
sixpack |
|
sixpack |
|
Jennifer | niko : a 300 fsb as tu l'ht activé ? |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
3.2c --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Jennifer | bon 3600 ht désactivé en single ca a l'air de passer @1.63v 45° sous seti |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu testes avec seti? --------------- :) |
niaboc79 www.nirvana-records.be |
--------------- Nirvana Records |
Jennifer | vi sans ht ca passe ( juste eu un reboot au bout d'une heure mais j'ai un peu augmenté le vcore et ca devrait passer ) |
tu veux rentrer dns la hop team?
--------------- :) |
Jennifer | cpumark @3600 , fsb 300 , ram @200 cas 6-3-3-2.5 : 241 = ca me parait bien maigre Message édité par Jennifer le 21-07-2003 à 00:52:21 |
ouai c pas super
--------------- :) |
facedeharicot |
|
Jennifer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |