| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
il parle pas du kit de chez asetek ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 19:55:27 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nikopop 凸(`0´)凸 | bon flotte à -2 mais mon chipset me limite --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nicko500 Framerate is Life. |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 04-07-2003 à 21:08:23 ![]() ![]() |
Jennifer | personne n'a un bon barton a vendre |
pierrotlemaboule |
nikopop a trouve un bon apparement --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records |
pas de chance pour ta nf7-s --------------- :) |
Jennifer |
ou ca ? ca y est j'ai revendu le celeron , je me tate pour tate pour vendre l'ic7 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
cpulloverclock Chasseur de records |
en perfs mais pour l'oc je prefere la P4P800
--------------- :) |
bah ouais jetais etonne du vdd alors kavant il lockais a 2.57 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
nikopop 凸(`0´)凸 |
pierrotlemaboule |
peut etre k j'irais a la japan expo ki sait --------------- mon topic de vente |
nikopop 凸(`0´)凸 |
moi j'ai un entretien pour faire de la hotline chez carrouf --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
T@nker-xXx Overclocker retraité | s3pci 50/50@57/57 |
nanoo caitaidlamerde | Va vraiment falloir que jte calme un jour à Cs paske bon |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 01:01:41 ![]() Vivement le Pentium 5 |
la ss facon kan jaurai mon nf7s
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
reglisse | |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
Oxygen3 Tears from the moon |
Magicpanda Pushing the envelope | n'ai eu mon bac
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 05-07-2003 à 10:59:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Magicpanda le 05-07-2003 à 11:08:01 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |