| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 15:42:24 ![]() ![]() |
nasdak | |
nikopop 凸(`0´)凸 | Puutain k'est-ce que je m'emmerde --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | va a montcaillou |
nasdak | eske avec du silicone je peux faire un truc a sonde?
|
XVX Kobra XVX | un peltier 226w ca pourait suffir a bien refroidir un XP a 2600 mhz ? --------------- Amd Je t'aimeuuuh :whistle: | Le W/c cai bon, mangez z'en :o | Mes Feedback |
thieuma |
thieuma | ça marche l'image ?
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
ui ça marche, terrible avec la mod du sth je déconnecte plus tous les 24h --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
thieuma | comment ça ? |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 18:42:10 ![]() ![]() |
nasdak | bordel comme c'est collant le silicone! j'en ai partout |
AMG Watercooled :D |
Je déconnecte jms |
nasdak |
|
LaPointe Roule toujours | --------------- LaPointe |
nasdak | |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nasdak | rav avec le modem...
|
nasdak | matte mes tofs sur pcp |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
thieuma |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Nasdak, t'es un goret Message édité par nikopop le 30-06-2003 à 21:35:39 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nasdak | va sur wanadoo.fr
|
nasdak |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | ah ok lol
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | ben sur mamadoo on peut savori depuis coimben de temps on est connecté
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
papayou Coin Coin | les ronds poing cai bieng --------------- Slide control makes you feel strange... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | |
nasdak | cki est fou c'est que c'est hébergé directement dans les locaux de free! |
nikopop 凸(`0´)凸 |
papayou Coin Coin |
Message édité par papayou le 30-06-2003 à 22:15:10 --------------- Slide control makes you feel strange... |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak | oui et faut eviter
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |