| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 00:33:51 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alanou HFR certified | Ah merde, je devrais ptet faire gaffe alors sur ma pauvre G33M-DS2R super mal ventilée --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
tyrou |
|
dami1stm Eco-coco φ | Pas mal d'Asus en X38 survoltent la RAM aussi, mais dans une moindre importance, de l'ordre de 0.06v environ sur une Maximus Formula pour la RAm, contre presque + 0.1v pour le PLL voltage et 0.4v pour le NB. --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moonly Ready? Let's dance! | 0.4v de survoltage pour le NB ? Ca expliquerai pourquoi je ne peux jamais le monter et qu'au mini je tiens de hauts FSB... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 19-02-2008 à 06:32:26 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Moonly Ready? Let's dance! | OK, merci de l'info. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy |
Message édité par drazendead le 20-02-2008 à 20:42:33 --------------- ventes / feed |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 20:39:11 ![]() ![]() |
asmomo | ça se mesure aux bornes de quoi ? Faudrait que je le fasse un coup. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
boobeer Gutes Bier ! | sur la ds3r c a coté du southbridge : --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
a1k |
alanou HFR certified | cotisons nous et achetons un gant, un entonnoir et un trépied vidéo pour a1k --------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
asmomo | C'est clair que prendre le dry ice à la mano --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Fouge | Vers la seconde 22, on dirait qu'il en fait tomber 1 ou 2 |
Devil'sTiger |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
dami1stm Eco-coco φ | up,
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Medus@ OverClocking & Tuning |
Message cité 1 fois Message édité par Medus@ le 26-02-2008 à 04:58:25 --------------- [VDS] adata 2133x, pcp&c silencer 750w, dd 250go, WC, dvd |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
PeGGaaSuSS |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
paf la nouvelle DFI x48 Message édité par Magicpanda le 29-02-2008 à 09:38:19 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Overcrash | la cascade tourne toujours bien, depuis le temps qu'elle n'avait pas démarrée
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Devil'sTiger | Moi j'en peut plus d'attendre la mienne |
a1k |
|
Freak_On_A_Leash Clockeur abruti | Voilà Message édité par Freak_On_A_Leash le 02-03-2008 à 01:58:56 --------------- http://www.denis-talbot.com/compon [...] ic,26766.0 Venez poster vos Résultats! SuperPi1 Mg! |
Fouge | 2 SP2004 ou 1 Orthos ?
|
Overcrash |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2008 à 23:26:55 ![]() Faut au moins celui d'Hélène non |
Devil'sTiger |
Overcrash |
a1k | Ce rebele |
aster Chaotic Neutral |
Overcrash |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |