| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 18:45:29 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
moyen_moins chat réincarné | non : Message édité par moyen_moins le 21-04-2007 à 18:53:17 |
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné | l'oc de warrior, ya que ça de vrai |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 20:21:23 ![]() ![]() |
Overcrash |
Message cité 1 fois Message édité par Overcrash le 22-04-2007 à 00:45:50 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
tyrou | pour ma part, c'est cascade(s) pour mon compte perso, et LN2 quand je le paye pas Message cité 1 fois Message édité par tyrou le 22-04-2007 à 00:51:20 |
Devil'sTiger |
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Devil'sTiger | Ca va finir on pourra même plus utiliser un rad plus performant que le rad box sous peine de pas booter parce que c'est trop froid, un comble |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
tyrou | par rapport à de la cascade, meme sur un Core2 qui coldbug, on gagne encore ~20C, c'est toujours ça de pris |
PunisherX | BIERMAN : punisherx > procos de bourges ou pas ce sont les 4Mo de cache qui ont tous les records de fréquence et c'est bien ça qui compte après tout
Message cité 1 fois Message édité par PunisherX le 25-04-2007 à 20:07:28 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:06:55 ![]()
Tu peux m'expliquer ça |
Devil'sTiger | Mouais, le jour ou tu as un E4300 qui fsb bug pas tu sera déjà très chanceux, les record c'est du pur moul shoot avec ce proco (suffit de voir le pseudo du gars qui a le WR |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:18:48 ![]() Je dois être maso de croire que la seule info fiable vienne d'Intel, oui c'est ça, je suis dingo |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 20:30:14 ![]() punisherx > rien à voir avec toi !
Dans le genre je sais mieux que le fabricant ça se pose là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2007 à 20:31:03 |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites les gars, la prochaine config que je compte me monter sera à base de E4300, ça va, c'est pas une bouse quand même ?
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Fouge | koskoz> Tu comptes OC ? Je suppose naïvement que oui.
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est justement au niveau des fréquences de la DDR2 que je suis paumé, j'en suis betement resté à la DDR1, synchro désynchro, le mieux étant la synchro. --------------- |
Fouge | De base un E4300 est en FSB800 (200MHz) et nécessite au minimum de la DDR2-400 (200MHz). En OC ton CPU, tu seras amené(e) à augmenter ton FSB entre 300 et 400MHz. Or la DDR2-800 est certifiée pour 400MHz, donc tu sera tranquille de ce coté là. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 25-04-2007 à 22:14:28 |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Pour la Ram je pense que ce sera les Crucial Ballistix Tracer en 2*1 Go.
--------------- |
Fouge | ASUS P5B-E (Plus) et niveau RAM tu peux faire quelques économies (30) en passant en CAS5, ça va pas pourrir les perfs. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fouge | Je connaissais pas le principe de cette fonction |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |