| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-12-2006 à 23:23:04 ![]() ![]() |
asmomo | Marrant de lire ça 1 mois et demi après :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
alanou Remembering M.P. | Je cherche un dothan en FSB 100 même pourri en oc pour upgrader un vieux Dell D600, si vous avez genre un 735, 745 ou mieux je suis preneur |
nikopop 凸(`0´)凸 | Me faut la Vmch mod pour la PX1, ça plafonne à 350MHz de FSB --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
moyen_moins chat réincarné | faut voir si t'as le pci lock actif aussi... |
nikopop 凸(`0´)凸 | Je pense car après avoir bidouillé le Bios j'ai retrouvé le son --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 29-12-2006 à 13:30:29 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
--------------- :) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Je regarde ce soir --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
moyen_moins chat réincarné |
|
cpulloverclock Chasseur de records | Ben oui... Message cité 1 fois Message édité par cpulloverclock le 29-12-2006 à 20:49:40 --------------- :) |
nikopop 凸(`0´)凸 |
Le 14 pattes est un RT9218 Les deux 8 pattes sont des AS358M E1 Photo en HD : http://nikopop.free.fr/temp/IMG_1157.JPG
Message cité 1 fois Message édité par nikopop le 29-12-2006 à 21:44:22 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
alanou Remembering M.P. | l'overcloacking cai le mal |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2006 à 22:02:05 ![]() caÿ de l'art |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_Overclocker le 29-12-2006 à 23:19:47 --------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Very Impressive J'ai d'autres photos mais sur le PC de ma femme qui est éteint En tout cas --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cpulloverclock Chasseur de records | Bah comme il dit c'est pas très dur, si t'as un clavier, tu tapes ça dans google et tu l'as, je vois pas la difficulté, vous êtes ironiques Message cité 2 fois Message édité par cpulloverclock le 30-12-2006 à 01:36:34 --------------- :) |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | les composants deviennnent de plus en plus petit |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2006 à 11:48:10 ![]() Je parle pour le => Message édité par Profil supprimé le 30-12-2006 à 11:54:35 |
Fouge |
La difficulté n'est pas dans la recherche du datasheet mais dans les lignes qui ont suivi (enfin, à mes yeux) |
|
alanou Remembering M.P. | Bon allez, je go chercher un Infinity et un NBF47, je repasse en aircooling |
moyen_moins chat réincarné | dommage que pour le infinity yait pas de 2eme jeux de fixation pour un autre ventilo... |
alanou Remembering M.P. | Je vais mettre un duct vers le 12cm au cul du Solo, ca fera deuxième ventil |
moyen_moins chat réincarné | ya cette solution aussi oui |
--------------- :) |
Message cité 1 fois Message édité par cpulloverclock le 30-12-2006 à 15:04:10 --------------- :) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
flo850 moi je |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |