| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 12:04:58 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Mustang | putain tout les reglages du bios sont d'origine, et pas moyen de faire tourner plusieurs superpi en meme temps (un sur chaque core quoi |
nikopop 凸(`0´)凸 | niveau temp ça donne koi ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
asmomo |
Mustang |
Mustang |
|
moyen_moins chat réincarné | ben faut avoir une bonne install electrique s'tout |
asmomo | J'en sais rien mais en tout cas OCZ je pense que tu vas pas aimer vu le bruit (je suis passé d'une OCZ 600W à une S12 500W pour cette seule raison). |
Publicité | Posté le 09-02-2006 à 13:45:24 ![]() ![]() |
Mustang | ben vu que je suis majoriterement en passif, une alim qui fait du bruit, moyen quoi |
Coolfx |
|
Coolfx | la ram, autant faire au plus simple pour commencer...
Message cité 1 fois Message édité par Coolfx le 09-02-2006 à 19:16:08 |
Mustang |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Mustang |
|
reglisse |
je disai ça parce que ça m'est deja arriver que ce soit le DD
Message édité par reglisse le 10-02-2006 à 08:50:08 |
moyen_moins chat réincarné | t'as pas un dimm de foiré ?
|
Mustang | un dimm de foiré |
moyen_moins chat réincarné | ben ouais, un dimm de mort quoi |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2006 à 18:10:36 ![]() ca marche pas avec 3 rettes sur A64 939 hein, c parfaitement normal. Message édité par Profil supprimé le 10-02-2006 à 18:10:43 |
Mustang | j'ai jamais mis 3 barrettes, donc c'est a nouveau anormal. |
Mustang |
|
|
Mustang | ca t'a pas traversé l'esprit que j'ai fait une faute de frappe avant de devenir agressif ? |
facedeharicot | c'est tjs aussi cool ici Message édité par facedeharicot le 10-02-2006 à 19:10:32 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mustang |
|
moyen_moins chat réincarné | ben en meme temps, on a l'impression que tu fais 0 effort (enfin on, j'ai l'impression) |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Mustang |
Message cité 1 fois Message édité par Mustang le 10-02-2006 à 19:30:32 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
moyen_moins chat réincarné | oula, ça date |
RED-firestorm Et mon cul ces du poulet | wow 1331 se topic une chace que je me suis pas mis as toute les lire --------------- ne faite pas attention a mon orthographe je suis pas digne de france :( |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | bah y a pas qu un topic salon habitué il me semble --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |