| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2005 à 15:26:42 ![]() ![]() |
niclee | Bonne année et bonne santé à tous!!!
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | |
niclee | En 2 x 1Go, niv perf/prix y a des Gskill GBHZ qui sont pas mal, une CG est en cours d'ailleurs sur Noky
|
Mustang | Bonne année |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 01-01-2006 à 13:17:56 ![]() ![]() |
asmomo |
|
asmomo |
|
la_sifflette | BONNE ANNEEEEEE as tous m^m aux dictateueurs de OCM qui vienent de me ban PTDR l'année comence bien
|
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
Overcrash | c'est bon pgeo --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
darknico |
Message édité par darknico le 01-01-2006 à 20:08:32 |
Magicpanda Pushing the envelope | |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | On peut revenir au topic? car franchement je suis un bleu en OC, donc avant d'acheter de la "super" RAM j'aimerai mieux connaitre ma machine
|
flo850 moi je | si 1 GO te suffise tu peux trouver d'occaz des kit qui tapent 250 / 260 Mhz en cas 2 5 2 2 pour 130 / 140 --------------- |
thieuma | bonne année !!!! ! |
thieuma | et en ce qui concerne l'évolutivité du raid 5, il faut casser puis recréer le raid 5 pour rajouter un dur ? ou on peut faire sans ? |
Magicpanda Pushing the envelope | test --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Bonne Année a tous et toutes |
reglisse | bonne année à tous |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 18:27:34 ![]()
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | bonne année --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
flo850 moi je |
|
thieuma |
|
asmomo | Bah le SCSI est par définition du matos pro, c'est bien ce que je dis |
Overcrash |
misteroadster |
Message édité par misteroadster le 04-01-2006 à 01:46:22 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
Mustang | cai qoi ces caractères magiques ? |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2006 à 08:14:42 ![]() Windows 2K
|
flo850 moi je | j'avais oubié le coup de l'acpi --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |