| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 00:50:46 ![]() ![]() |
asmomo | Mais nan tu fous un truc en plastique dessus et hop la config' sur la neige. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 01:04:25 ![]() |
moyen_moins chat réincarné | j'aurais du amener mon pc dans les pyrénés ces 3 derniers jours : -12°C ce matin |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | pareil |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 01:09:59 ![]() Moi ca sera CM a plat sur le truc, avec un peu de chance il fera -10°C |
misteroadster |
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 01:19:06 ![]() ![]() |
misteroadster | ouais je sais ca.
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
moyen_moins chat réincarné | il est pas parti rejoindre sa douce au canada ? |
thieuma | au fait, y'a koi comme ventilo qui poutre et qui fait pas de bruit pour un a64 ? Message cité 1 fois Message édité par thieuma le 29-12-2005 à 02:04:28 |
gandilflegras | C'est ce que je me demandais....
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
moyen_moins chat réincarné | il se desintoxique au canada, s'tout |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
reglisse | plusde 8000 |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 11:35:46 ![]() Ca artifact pas les GTO², ca freeze, mais quand la RAM est trop haute.. |
Mustang | quand le gpu est trop haut chez moi ca freeze |
Mustang | ca doit etre une securité |
gandilflegras |
Message cité 1 fois Message édité par gandilflegras le 29-12-2005 à 12:22:06 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
flo850 moi je |
--------------- |
Mustang |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 12:25:05 ![]() La temp elle est donnée dans ATI en principe..
|
moyen_moins chat réincarné | la temp elle est donnée dans ati tool ou ati tray tool |
Mustang | ben le crayon n'adhere pas sur ma gto |
Mustang | ca doit etre un peu pareil pour moi |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 12:47:12 ![]()
|
Mustang |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 13:15:30 ![]() et si on fait un contact parfait, ca fait quel voltage ? |
thieuma |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | ça se revend combien une paire de 512Mo de Corsair Old BH ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2005 à 13:52:45 ![]() Ca dépend combien elles prennent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |