| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 00:20:32 ![]() |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 00:20:32 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
asmomo | DSL j'ai vendu mon 144 qui benchait à au moins 3GHz (mais pas stable donc m'intéressait pas). |
Shinuza This is unexecpected |
|
Mustang | ben pour l'instant je suis rock stable a un peu moin de 2700, fait chier ! |
asmomo | Tain albator en + ce modo hargneux que t'as même pas le temps de comprendre qu'il te ban, c'est vraiment un enfoiré. |
sebounet | bwarf ... c'est triste de lire ca ... |
asmomo | Je viens de monter mon 3800+ X2, premier boot @ 220*10 voltage d'origine, 2 SP2004 small FFT in progress, mais je me demandais s'il n'y avait pas mieux pour un test de stabilité approximative dans l'optique de trouver le max rapidement. OCCT non, pê 2 SPI 32M simultanés ? |
Mustang | evite les deux pi, ca fait planter meme si ton proc est stable, maybe windows qui gere mal deux meme threads en meme temps
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 10:35:28 ![]() ![]() |
asmomo | 2*OCCT ?
Message édité par asmomo le 16-12-2005 à 10:39:18 |
Mustang | je sais pas si occt va aimer |
asmomo | Non pas du tout. C'est pour ça que je l'avais éliminé dès le début. |
Mustang | ah d'accord, mais moi je l'utilise et tout le monde le conseille |
asmomo | Ah, où ça ? Pas plus tard qu'hier un gars s'est quasiment fait lyncher car il parlait d'OC stable de son X2 alors qu'il l'avait juste OCCT. ça devait être sur le topic des X2 justement.
|
Mustang | sur cm, bel hardware, mais aussi ocm ou noky |
Mustang | et puis meme, generalement superpi me dit la meme chose que occt, mais sans le monitoring que je trouve tres utile pour regler les ventilos auto et autre |
asmomo | Oui mais SPI n'utilise qu'un core aussi |
asmomo | Bon, 2ème boot : 250*10. |
Mustang | ben j'ai lancé un double sp2004 (je cherchais ce machin, merci) en small ftt, ben ouais sbien, garde le |
Mustang | j'ai un des deux threads qui s'est arreté |
asmomo | Non c'est bien, c'est juste qu'il plante moins vite que d'autres quand t'approches les limites, donc ça prend + de temps. Mais bon, au moins en dual core il tourne au poil, donc tant pis je prendrais un peu plus de temps.
|
Mustang | ben ecoute moi j'OC sous win, splu pratique |
Mustang | et le pire dans tout ca, c'est que je suis au boulot |
asmomo | Lol le ouf !
|
Mustang |
asmomo | D'expérience ça ne sert à rien, car une fois que t'as le stable du CPU avec RAM désynchro à mort, t'es pas sûr que ce soit toujours stable en mettant la RAM à une fréquence plus normale. Donc je préfère avoir la RAM autour de 200. |
Mustang | j'ai encore de la marge |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
asmomo | Là je stabilise à 2700 (j'ai dû monter le vcore car ça a freezé), je vais aller en cours donc je laisse prime tourner et on verra bien. Je compte monter tant que ça monte.
|
Mustang | oué c'est ce que je disais y'a qq minutes |
moyen_moins chat réincarné | vnc, c'est mal Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 16-12-2005 à 12:00:29 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | c est tres bien vnc
--------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
moyen_moins chat réincarné | je sais ce que c'est vnc, merci
|
Mustang | je peut l'installer en remote ?
|
popol_55 | http://www.logmein.com
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Mustang |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Mustang | oui mais j'ai aucune idée de comment ca marche |
flo850 moi je | personne n'aurai testé les CM ATI ? --------------- |
Mustang |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |