| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
moyen_moins chat réincarné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 22:53:24 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 30-11-2005 à 22:54:21 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
moyen_moins chat réincarné | mon dod fuit peut etre mais maxscreen un 0522EPAW à 3413 à 1.82V |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Message édité par Shinuza le 30-11-2005 à 23:18:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2005 à 23:28:09 ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Mustang | je suis encore la moi |
flo850 moi je | idem , ca doit faire a peu pres 4 ans que j'oc --------------- |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 23:37:22 ![]() ![]() |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
PeGGaaSuSS | 2 X AMD64 3200+, inclu 0522 EPAW + Cuivre en vente la :
Message édité par PeGGaaSuSS le 30-11-2005 à 23:56:18 |
la_sifflette | au oui au moins 3
|
Mustang | tiends vla pgeo |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tyrou |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Mustang |
niclee |
|
Mustang | tu me fait une chill ? |
tyrou |
flo850 moi je | consommation du CPU : 400W --------------- |
tyrou | j'prefere meme pas savoir |
Mustang |
tyrou |
|
flo850 moi je | 3 KW --------------- |
tyrou | 1.38V de vcore |
Mustang |
|
tyrou | nan, je vais pas faire ça à la kurde, si ça suffit pas, je change d'alim, et je prends un truc adapté, mais bon, j'ai pas de SLI, j'espere que ça passera |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
tyrou | une true control 550, elle est pas toute jeune, elle doit avoir deux ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |