| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cpulloverclock le 21-09-2005 à 15:19:13 |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 15:18:29 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | je vais virer le proc et remettre le ventirad, personne ne verra que le proc n'est plus la a la benne
|
cpulloverclock Chasseur de records | menervais, je lai balance a 1275 a 1.95v
|
facedeharicot | sacré boulot si tu peux tester en plus les pc pdt tes heures --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 15:59:41 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | pc 133 a 166 stable en noname a 3.6v |
|
facedeharicot | preneur de la 6600GT --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cpulloverclock Chasseur de records | ya que ca en cg en ce moment Message édité par cpulloverclock le 21-09-2005 à 16:09:30 |
facedeharicot | wé justement je veux bien en avoir une aps chere --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | C'est bon , suffit de booter a 200 et on peut desyncho , bon vais monter le matos pr qu il prenne froid |
cpulloverclock Chasseur de records | au boulot j'ai monte un celeron 2.4 avec l'intel box + 1.565v a 4GHz
|
PeGGaaSuSS |
asmomo |
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:28:40 ![]() |
Learn Tigre & Dragon | CPU:Opteron 146(CABNE 0530APMW) --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:30:35 ![]() Purée ils roxxent, 3.2g en air cool |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:35:57 ![]() fais pas semblant de pas avoir compris |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:36:34 ![]()
|
la_sifflette |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 19:44:14 ![]() |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
la_sifflette | et pi kan qu'on auras droit a des screens o/c on est pas sur XS là ! |
PeGGaaSuSS |
Message cité 2 fois Message édité par boblemagnifique le 21-09-2005 à 21:41:29 |
la_sifflette |
|
flo850 moi je |
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 22:02:03 ![]() -119°C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |