| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 00:49:09 ![]() ![]() |
boodhir | et sa rent la bouche tout seche |
zycker |
|
boodhir | Zycker ben des tres bonne ram mais bon ta va prendre en pc3200 pas plus?
|
boodhir | ben sinon prend que 512 et de la ram pluhaut |
zycker | Oui, mais il me faut 1go, bon, c'est pas grave sinon.
|
boodhir | de rien bon rechercher regarde sur noky il y en na pas chez et bien |
zycker | Désolé, j'ai pas tout saisi dans ta phrase |
boodhir | lol moi aussi |
Publicité | Posté le 15-07-2005 à 18:18:54 ![]() ![]() |
zycker | ok, merci pour la traduction |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2005 à 13:44:40 ![]() |
bigpizzaman vive le cable et amd | ai recu mon a64 3200+ je l ai un peu o/c (2.2@2.31ghz) je veux pas trop o/c pcq ma ram c de la merde pc2700 |
asmomo | Désynchro. ça devient fatigant de le dire tous les 3 posts --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bigpizzaman vive le cable et amd |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2005 à 09:51:44 ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
la_sifflette |
|
bigpizzaman vive le cable et amd |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo850 moi je |
|
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock | ohayo gozaimasu petit Learn --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
-Ebola- Class 4 | Sitaraté Takarataké --------------- Waterchiller & Cascade by Learn|9800Pro-3DM05(110) WR:3676|6200-3DM03/05 WR:8753/WR:3946|X800 GTO²-3DM03/05/06 WR:16472/WR:8051/WR:2923 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on est encore sur un forum fr je rappelle --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever |
|
Learn Tigre & Dragon | bob --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
|
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 30-07-2005 à 13:17:10 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock |
--------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |