| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
zytrahus5 wait what? | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.zytratech.com |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 19:41:54 ![]() ![]() |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
zytrahus5 wait what? |
facedeharicot | pourquoi vivre alors --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
zytrahus5 wait what? |
boodhir | que pour sa et les filles aussi lol |
doudoule la banane |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boodhir | les 775 monte @6gog |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:25:29 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boodhir | ben la mon ddr2 533@1200@2.3vdimm:gogol: |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boodhir | il y a les dothan qui tire tout les amd: |
flo850 moi je |
|
facedeharicot | un dothan 735 c'est pas si cher et ca roxx --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
flo850 moi je | 239 sur monsieur prix + 50 pour l'adpatateur , ca commence , non ? |
boodhir | les dothan surper facile et pas chez prend le moin chez oc le |
moyen_moins chat réincarné |
asmomo | Et puis là il y a le 3800+ dual core qui arrive sensiblement dans les mêmes prix --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo850 moi je | asmomo > dans ton bordel , tu n'aurai pas un rad d'origine pour une X800 ? --------------- |
boodhir | ben jai un830 en teste la |
cpulloverclock |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
flo850 moi je | arf , pas de bol --------------- |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
cpulloverclock |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
|
zytrahus5 wait what? |
Message édité par zytrahus5 le 07-07-2005 à 14:29:02 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |