| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
nikopop 凸(`0´)凸 | Reprise du message précédent :
style t'as 5 vitesses --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 00:15:50 ![]() ![]() |
thieuma | |
thieuma |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le scoot monte a150 maxi mais point d vue vibration et prise au vent --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
enfi montais la jen ai 2 pr le px d1 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin |
--------------- Slide control makes you feel strange... |
thieuma | oué, le rupteur c vers 90-95 mais à partir de 85 ça tire plus beaucoup sur la bepbep Message édité par thieuma le 24-06-2003 à 00:42:50 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
les vts japonaises n'ont pas la rupture à 7500tr? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 00:47:16 ![]() ![]() |
vire le --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin |
nikopop 凸(`0´)凸 |
bon bah tu vas apprendre qq chose ce soir, les saxos vts sont vendus au japon, et en plus ce sont les meilleurs vts ki existent, la boite à air est modifié et la prog de l'eproom est différente...
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
papayou Coin Coin |
Oxygen3 Tears from the moon |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bn tlm --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | |
Jennifer | |
Jennifer | moi 2eme max 95-100 , 3eme : 125, 4eme 165 et 5eme 195 ( pas testé + il me restait 200 tr/min à prendre avant le rupteur ) : 306 XR 1.6L essence |
mokembo Que c'est bon la retraite | |
zytrahus5 wait what? |
nikopop 凸(`0´)凸 |
nasdak |
Message édité par nasdak le 24-06-2003 à 10:48:52 |
maui | |
kyky Je suis newbie et alors, |
thieuma | |
kyky Je suis newbie et alors, |
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
Jennifer | vous avez vous la glaciere sur la pub de leclerc : jusqu'a 20° en dessous de la temperature ambiante , hum |
Oxygen3 Tears from the moon |
nikopop 凸(`0´)凸 | DivxBox entièrement terminé --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nasdak | ben boot sur diskette dos
|
Magicpanda Pushing the envelope | fdisk efface pas les partoches ntfs |
reglisse |
faut détruire la partition c le mieux --> disk de boot + delpart |
Magicpanda Pushing the envelope | je note je connaissait pas delpart , je faisait tout avec fdisk |
maui |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nicko500 Framerate is Life. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
maui |
nicko500 Framerate is Life. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |