| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 11:33:45 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
j'ai vu un test ou les 3000+/3200+/3500+ avait meme potentiel en overclock --------------- mon topic de vente |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
pierrotlemaboule |
sur un site US
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 28-11-2004 à 12:27:11 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
YodaNC | et 1.4v pour le 3500 vs 1.52 pour le 3000 |
facedeharicot | certaines bonnes series de 3200+ 0.09 prennent 2800-2900 en air avec un hyper 6 + delta |
Publicité | Posté le 28-11-2004 à 13:16:05 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c'est tres aleatoire
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
Pacha_fr |
|
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee | |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 29-11-2004 à 02:00:37 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shrito | |
pierrotlemaboule |
popol_55 | A votre avis ca se revend un centrino 1.4ghz ? je changerais bien le proc de mon portable --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
zytrahus5 wait what? | t'as du bol que y ait pas de mobo sur le forum pour le moment --------------- http://www.zytratech.com |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
pierrotlemaboule |
shrito | |
_SOuLaRd_ prouteeeeeeeee |
|
pierrotlemaboule |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Mustang |
c'est un peu bidon ce genre d'échanges non ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
pepere comme cpu
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouep --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Learn Tigre & Dragon |
shrito | euh juste une question que je me pose, a frequence identique et timming identique est ce que les debit memoire et latence peuvent etre differente selon les barettes ? |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
zytrahus5 wait what? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |