| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
maui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:36:40 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
va te baigner
--------------- :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
alanou Remembering M.P. |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
pkoi trop fort
Message édité par cpulloverclock le 22-06-2003 à 12:42:58 --------------- :) |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
maui |
oué g vu ça a la tv pr la radioactivité |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
asus fait rarement la top mobo Oc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui | tanker t'arretes l'o/c? |
Publicité | Posté le 22-06-2003 à 12:47:45 ![]() ![]() |
jma calme un petit (vois gros moment)
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
c pas mal quand meme mais tain ya un prob de timings par rapport a l'IC7
v faire du velo avec un pote et passer sous les jets qui arrosent les cultures Message édité par cpulloverclock le 22-06-2003 à 12:50:38 --------------- :) |
maui |
|
maui |
a la fete de la zic hier soir y'avit des filles ds les fontaines |
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 22-06-2003 à 12:53:08 |
maui |
Message édité par maui le 22-06-2003 à 12:52:47 |
cpulloverclock Chasseur de records | mais c hallucinant cette merde
nicko500 Framerate is Life. |
2ieme stp
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
maui |
[DMA] JF |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
maui |
et IC7
pat mal regle c oblige --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
la-sentenza | bon y'a vraiment personne qui a une idée de ce que ca donne l'OC d'un barton 2500+ sur une KD7 parce que je change mon 2400+ la semaine prochaine... |
maui |
pr ma part aucune id dsl
Message édité par maui le 22-06-2003 à 13:07:11 |
la-sentenza |
|
maui |
|
nicko500 Framerate is Life. | bon moi je trace a la plage fait trop chaud pour clicker |
pierrotlemaboule |
aquca vpaw ça m'interesse --------------- mon topic de vente |
reglisse |
bah moi pifast ça passe à 273 et à 274 rien à faire mais pas testé en 3:2 ... et pis maintenant y fait trop cho en air cooling pour esperer mieux ... Message édité par reglisse le 22-06-2003 à 13:30:52 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
reglisse | Question avec une 9700 :
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
reglisse |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |