| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Learn Tigre & Dragon | Reprise du message précédent :
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:05:29 ![]() ![]() |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ouais enfin , au lieu de nous mettre du 25mb en dl , qu ils augmentent un peu l up --------------- My Cascade N°1 / My Cascade N°2 |
facedeharicot |
|
facedeharicot | et puis jsais plus si j'ai encore l'ip Krystal |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
les hd cote debit cai plutot MO/S Message édité par pierrotlemaboule le 05-11-2004 à 20:29:33 --------------- mon topic de vente |
PeGGaaSuSS |
|
YodaNC |
Mustang |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 20:40:11 ![]() ![]() |
Mustang |
pour concurencer les offres pro ? |
Mustang |
YodaNC |
p4e avec em64t et qui ont l air de bien monter --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Mustang | ahhhh mouais |
zytrahus5 wait what? |
les core E0 sont des P4J ? et inversement ou pas ? --------------- http://www.zytratech.com |
cpulloverclock Chasseur de records |
bah apparemment pas de gain en oc ou 50-100MHz sur le S478 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 21:36:55 ![]()
|
YodaNC |
je dois avouer que j ai pas assez suivi pour etre sur de repondre correctement --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
T@nker-xXx Overclocker retraité | le block manque de blanc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2004 à 21:50:23 ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
c'est ce que je voi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
zytrahus5 wait what? |
--------------- http://www.zytratech.com |
cpulloverclock Chasseur de records | jamais vu ca!!!!!!!!!!
--------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | surtt quand les fichiers sont dispos dans le cd de win --------------- :) |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask Datoune |
cpulloverclock Chasseur de records | a mon avis les E0 en S478 soc mieux que les D0 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | je sais plus comment gerer cette cat --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 00:26:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2004 à 00:26:47 |
Magicpanda Pushing the envelope | toi je pense pas que ca soit possible vu ton casier sur HFR --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bah je trouve que cest bien gere --------------- :) |
moi non plus je pense --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 00:27:13 ![]()
|
YodaNC |
des tyrans ? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 00:27:37 ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | ceux qui sont ban ont pas le droit d'etre modo Message édité par cpulloverclock le 06-11-2004 à 00:28:09 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 00:28:20 ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2004 à 00:28:43 ![]()
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | le fouet ou la lapidation --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |