| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent :
ça augmente la fac dit dc --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 12:04:37 ![]() ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 12:30:50 ![]() aa8 |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
pierrotlemaboule |
bonne chance --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 12:39:48 ![]() |
gandilflegras |
Message édité par gandilflegras le 12-10-2004 à 12:43:05 --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras |
piedmature |
|
|
Publicité | Posté le 12-10-2004 à 13:08:36 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu passes a intel ? --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | non t y fou , faut que je monte une config pr un pote |
nasdak |
boah
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 13:57:04 ![]()
|
Mustang | wwwééééééééééééééééééééééééééé apparement le sempron ca rox |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 14:09:40 ![]()
|
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ca va faire exploser le budget et bon cette config ne sera pas o/c , c'est juste pour bosser (Qbasic SX3 -> config recommandé : P4 2.8ghz , 512ddr ) |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mustang |
T@nker-xXx Overclocker retraité | maxi 2806 a 1.95v pr mon a64 3700+ --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
all2505 | Ouais bah le s939 3200+ en 0.09 fait le même score, alors ... |
S-Kro Boss | A quand les sempron mobile |
Learn Tigre & Dragon | page 37 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
matilo | Je vends mon waterchiller qui refroidit le LDR à -37°, ya des intéréssés ? |
zytrahus5 wait what? |
matilo | -37° c'est le PC éteint, ben moi il tenait la charge à -30° |
zytrahus5 wait what? |
matilo | dudu 1.6@2.7 2.15v , chipset @2v et ti4200 non vmoddé |
zytrahus5 wait what? |
matilo | oué tout était isolé, stable 24/24. J'ai été fort pour l'isol, mais au moins ca marchait bien, j'ai bien passé 10-12h à tout isoler !! |
chouny |
|
Krixoff chaos | excellent le haut débit Message édité par Krixoff le 12-10-2004 à 21:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 21:17:43 ![]() |
Mustang | il en a une quand il veu parler a rosco et une autre pas |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2004 à 21:46:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |