| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
en cherchant un peu et autour de mon profil tu trouveras Message édité par cpulloverclock le 04-10-2004 à 11:39:10 --------------- :) |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 11:38:17 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
ah vi qd meme --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 12:41:55 ![]()
|
cpulloverclock Chasseur de records | c vrai que j'aimerai bien la tester mais pour ca sera surement a l'etranger, c pas la France qui va vendre ca --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 12:58:30 ![]() allemagne powaaa |
cpulloverclock Chasseur de records |
je changerai Message édité par cpulloverclock le 04-10-2004 à 13:06:18 --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | et le 3e a peter 23s
--------------- :) |
facedeharicot | elle est passé où maro ? integré a windows? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
pas de maro
Message édité par cpulloverclock le 04-10-2004 à 14:51:24 --------------- :) |
Oxygen3 Tears from the moon | ca m'énerve y'a tjrs pas de mobo s478 DDR1 et PCIEG --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 04-10-2004 à 15:20:54 ![]() ![]() |
PeGGaaSuSS |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 15:47:21 ![]() asus c'est caca |
misteroa2ster | Heres my first contribution to 3D05.
|
undertaker_ | salut les p'tit gars, cpu toujour a la course aux mhz |
PeGGaaSuSS |
|
chouny | Done |
facedeharicot | ca me parait bien enorme comme screen max :| --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | good , kler que c chelou cette difference entre le max stable et max screen , deja que je trouvais que 250mhz sur mon xpm c etait bcp mais la |
bah non
cpulloverclock Chasseur de records | et puis faut pas oublier quil y a deja eu 5208MHz avec un mach2 GT a 1.6v
jai deja eu 630MHz de diff avec un 2.6C
Message édité par cpulloverclock le 04-10-2004 à 20:55:32 --------------- :) |
zytrahus5 wait what? | personne a mis en doute quoi que ce soit nan ? Message édité par zytrahus5 le 04-10-2004 à 21:00:59 --------------- http://www.zytratech.com |
reglisse | clair que sur p4 le scren max et la stabilité ya un sacré ecart |
quand on voit 5202 a 1.63v...
Message édité par cpulloverclock le 04-10-2004 à 21:03:33 --------------- :) |
ya moyen daller dans ta bdd des freq de ton site? --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
C sur --------------- :) |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
euh la P4P800SE a juste le vcore modded, le vddr et vagp avec vdd mais pas de condos en moins ou autres
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
facedeharicot |
cpulloverclock Chasseur de records | Quasi tout est parti sauf le 3.6E = en cours de saisie --------------- :) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 23:35:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2004 à 23:36:49 ![]()
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |