| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
la_sifflette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 19:48:39 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon | macci s' échauffe:
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
facedeharicot | jason aussi il s'echauffe il a aussi un cooling monstrueux --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Magicpanda Pushing the envelope | oppainter ou Bowman a mon avis --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
overclockgamer |
bowman on le voit plus trop depuis qu'il a éclaté du matos |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule | on peut trouver des a64 2800+ potable en overclock ou po --------------- mon topic de vente |
overclockgamer |
l'overclocking c'est pas sain pour le porte monnaie |
Publicité | Posté le 30-09-2004 à 22:15:20 ![]() ![]() |
facedeharicot | y a des 2500-2600 en AC a 1.7v stable donc spa si mal que ca --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
ah bon --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | je vient de voir le tableau cai po mal, mais bon il y a po bcp de 2800+ en overclock --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
cai loin noel, et vu que je compte vendre mes config now --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 22:22:56 ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
pierrotlemaboule |
oais mais ça sera pr les bourges --------------- mon topic de vente |
reglisse |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
skirms_fr quand on est con c pour la vie |
|
pierrotlemaboule |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 23:00:07 ![]() moi j'attend ma 3eme mobo en s939 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 23:00:34 ![]()
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2004 à 23:15:57 ![]() |
pierrotlemaboule |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | bon rendement la nuit bob Message édité par Magicpanda le 01-10-2004 à 01:33:56 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Viens de descendre 1l de Ice tea en 1h , ca donne trop soif le jambon de pays |
Magicpanda Pushing the envelope | t'as fété quoi pour manger autant ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ren , qd jsuis invité , jmange ce que l on me donne |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ah savais pas qu il avait ce débat |
Magicpanda Pushing the envelope | il est retransmit( et sous titré ) demain sur F2 à 0h30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
piedmature | ça papote sec |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |