| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 22:53:30 ![]() ![]() |
virus230 L'informatique, une merveille | les maths c'est simple |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2004 à 23:00:57 ![]()
|
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 22-09-2004 à 02:29:12 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
reglisse |
zytrahus5 wait what? |
et bé --------------- http://www.zytratech.com |
Magicpanda Pushing the envelope | tenker = > fait des sciences sociales ca pootre --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 12:37:32 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
PeGGaaSuSS |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ca me rapelle le p4 d'alan --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
misteroa2ster |
|
Magicpanda Pushing the envelope | à 2400 ya de la marge en plus ! --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
misteroa2ster | Ben disons qu un TR2M3 y a beaucoup mieux , enfin niveau perfs paske 8 euros ca Roxxxxx |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
misteroa2ster |
|
Learn Tigre & Dragon |
misteroa2ster | donc si je mets 3.8v au 3.3 c est raisonnable encore ? |
Learn Tigre & Dragon | oui sûr --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
misteroa2ster |
|
alanou Remembering M.P. |
Oxygen3 Tears from the moon | bof c'est juste une puce qui a flambée, ca arrive de temps en temps --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
misteroa2ster | alala quel panard la NF7 qd meme !! Message édité par misteroa2ster le 22-09-2004 à 19:43:16 |
Learn Tigre & Dragon |
chouny | surtout qu'il en a ecnore dans le bide le 1700+ |
misteroa2ster | Si ca crame pas , ca gelera. |
kyky Je suis newbie et alors, | Slt, kelkun sait s'il existe un bios modifie Vddr (comme sur la dfi)pour la gigabyte GA-K8NSNXP-939 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
T@nker-xXx Overclocker retraité | existe pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message édité par kyky le 22-09-2004 à 21:09:24 --------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
chouny | je fais 43s à superpi 1M a 11*215 (2365 Mhz) avec de la samsung en 3-3-3-9
|
facedeharicot | le FSB aussi hein --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
j'en cherche un si tu as ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
chouny | j'ai essayé en 10*230 3-3-3-9 et je fais 44s
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |