| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
mokembo Que c'est bon la retraite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 22:51:41 ![]() ![]() |
Learn Tigre & Dragon |
|
djakette[zerezo] | Moi je suis stable a 231 pour l'instant en dual.
|
zytrahus5 wait what? |
Message édité par zytrahus5 le 20-06-2003 à 23:02:10 --------------- http://www.zytratech.com |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
zytrahus5 wait what? |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Publicité | Posté le 20-06-2003 à 23:19:01 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
bon vais le remettre alors
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon |
pierrotlemaboule |
sinon ou trouve ou les bios beta --------------- mon topic de vente |
Learn Tigre & Dragon |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
|
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
pierrotlemaboule |
send moi les fichier Message édité par pierrotlemaboule le 20-06-2003 à 23:33:09 --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
vais manger moi
pierrotlemaboule |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | on en apprends tout les jours |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon allez je monte la leadtek nforce2 avec le chipset toubo !! |
nicko500 Framerate is Life. |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | moddé ca doit |
cpulloverclock | tain je suis a quelques pts des 7000/7000 au memory
--------------- :) |
xigfrid Tjs vivant |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
Message édité par T@nker-xXx le 21-06-2003 à 00:02:14 |
xigfrid Tjs vivant |
Message édité par xigfrid le 21-06-2003 à 00:07:42 |
djakette[zerezo] |
|
djakette[zerezo] | Tiens cpu y'a un bon gain sous seti entre barton et xp a fréquence égale ? |
xigfrid Tjs vivant |
|
nicko500 Framerate is Life. |
Message édité par nicko500 le 21-06-2003 à 00:24:42 |
cpulloverclock |
environ 10min --------------- :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |