| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 22:03:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:07:31 ![]() |
cpulloverclock | --------------- :) |
mr freeze@ | je post plus me casse plein le cuk qu on discute tout mes screens |
cpulloverclock |
c quoi deja le site du style ebay ou tu vends le matos? --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:13:30 ![]()
|
mr freeze@ | et je t emm...... |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:31:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-09-2004 à 22:31:35 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
mon 1.8a bas tout les records pour ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:33:19 ![]() |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
|
mr freeze@ | merci boblemagnifique |
cpulloverclock | merci, ordikaz... --------------- :) |
pour le moment il screen son carton d'origine
Message édité par T@nker-xXx le 12-09-2004 à 22:40:07 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 22:41:40 ![]()
|
cpulloverclock | chanceux davoir un 1.8A a 60 --------------- :) |
ouais sans probleme
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 23:05:56 ![]()
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | pas grand chose 200w --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 23:17:36 ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | pour un dod c easy --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Magicpanda Pushing the envelope | clair
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
cpulloverclock |
Message édité par cpulloverclock le 12-09-2004 à 23:39:47 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 23:39:46 ![]() on va peter les record avec les 1.8a sl6n |
T@nker-xXx Overclocker retraité | klr easy la --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock |
c sur que c pas un SL6n... --------------- :) |
T@nker-xXx Overclocker retraité | bon il me manque la mobo encore --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | --------------- Chic not Geek |
cpulloverclock | bon gigot Message édité par cpulloverclock le 12-09-2004 à 23:56:23 --------------- :) |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2004 à 23:57:19 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope | Message édité par Magicpanda le 13-09-2004 à 00:08:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock |
?
Message édité par cpulloverclock le 13-09-2004 à 09:52:48 --------------- :) |
dabourn | Hop hop, calmez vous les jeunes |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | Qu'est ce que c'st que ce machin ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
barebone bi-opteron iwill --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |