| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13z | Reprise du message précédent : --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 21:25:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2004 à 21:27:29 ![]() |
niclee | Au fait, le CPU SPEED indiqué est la vitesse du boot, les setfsb et co ne sont pas pris en compte (comme un certains....MBENCH |
evilrulez PSN : laurent13z | on attends vos benchs --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
cpulloverclock |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
niclee | 2551 P4C@4,17 |
evilrulez PSN : laurent13z | up du retour de boite --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 07:20:12 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
150-200w --------------- mon topic de vente |
Mustang | Ben on s'en fout |
cpulloverclock |
ca sera a peu pres ca chez AMD et le multicore en 2006..
Message édité par cpulloverclock le 11-09-2004 à 11:51:38 --------------- :) |
Magicpanda Pushing the envelope | ils vont trouver des solutions de coolings avec microcanaux on die ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
il s'en foutent a po chere ou po
--------------- mon topic de vente |
evilrulez PSN : laurent13z | je vends mon mach II
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 11-09-2004 à 13:22:24 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 13:22:03 ![]()
|
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
tte façon on s'en fout st po pr nous les proco --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 13:24:34 ![]() |
pierrotlemaboule |
de + les premieres demo multicore on ete fait sur de l'itanium non --------------- mon topic de vente |
YodaNC |
|
darknico | c pas mal 150 a 200watt/1.7milliard de transi c un bon raport je trouve par rapport a un prescott |
pierrotlemaboule |
en fait 150-200w cai qd le proco est en repos --------------- mon topic de vente |
misteroa2ster | kler avec le truk d eco d energie activé |
pierrotlemaboule |
Seat font des proco --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock |
dabourn |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Si ça continue comme ça, Dell Compaq et autre vont proposé des PC de bureau avec watercooling d'origine |
pierrotlemaboule |
cai fort probable --------------- mon topic de vente |
misteroa2ster | met 1,6. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |