| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:55:04 ![]() ![]() |
cpulloverclock |
c un P4EE S775 c tout
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 15:05:24 |
cpulloverclock | et la difference des timings sur une P4C800...
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 15:04:53 |
Learn Tigre & Dragon | --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13z | perdu tous les drapeaux .. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Oxygen3 Tears from the moon |
cpulloverclock | fried |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 15:41:20 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | DFI lanparty Socket 754 Nforce 3 250 + A64 3400+ + 2 x 512 DDR 566 A-data --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
cpulloverclock |
un peu obsolete... |
evilrulez PSN : laurent13z | il pourrait prendre du socket 939 mais il va avoir mal aux fesses.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
The_Fury |
pierrotlemaboule |
oui --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock |
cad
|
cpulloverclock |
avec mon Prescott ca le fait aussi meme en idle quand je commence a mettre bcp de vcore
|
pierrotlemaboule |
chaintech syndrome --------------- mon topic de vente |
cpulloverclock |
moi c les mosfets qui surchauffent
Message édité par cpulloverclock le 30-08-2004 à 16:15:03 |
evilrulez PSN : laurent13z | c bizarre je suis a voltage d'origine (1.5) --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
cpulloverclock |
jai pas dit que ct la cause sur ta mobo mais sur les miennes
|
pierrotlemaboule |
evilrulez PSN : laurent13z | tout ca pour dire que Chaintech, ils sont passés du coté obscur de la force.. --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
1.8a powa --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
|
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité | j'ai un 1.5 sinon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
T@nker-xXx Overclocker retraité | c'est de l'exigence ca --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pierrotlemaboule |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 30-08-2004 à 17:32:52 |
T@nker-xXx Overclocker retraité | moi c les 1eres seconde de full prime qui font couiner --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2004 à 18:38:55 ![]()
|
evilrulez PSN : laurent13z | ca m'apprendra a acheter chaintech
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |