| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:30:45 ![]() ![]() |
facedeharicot |
|
facedeharicot | y a une solution bien radicale mais tellement interdite: avoir un port d'arme et tirer à vu |
cpulloverclock Chasseur de records |
je suis pas sur que ca passerait en legitime defense
|
Nico [PPC] | Quelle idée d'avoir une mère aussi |
taurais pu tabstenir Message édité par cpulloverclock le 26-08-2004 à 17:39:44 |
Nico [PPC] | Heu...pour faire les trous en haut de ma tour pour les ventilos, j'utilise quoi ? une scie cloche ? |
un fusil a pompe |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 17:40:40 ![]() ![]() |
evilrulez PSN : laurent13z | l'etat du boitier? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Nico [PPC] | Je vais le foutre en externe etpicétout |
facedeharicot |
facedeharicot |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
les prisons sont debordees et devine qui payent pour les nourrir? Message édité par cpulloverclock le 26-08-2004 à 18:44:50 |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 26-08-2004 à 18:46:36 |
ouai cest pas toin
Message édité par cpulloverclock le 26-08-2004 à 18:45:52 |
papayou Coin Coin |
|
je suis pas facho
Message édité par cpulloverclock le 26-08-2004 à 18:46:33 |
facedeharicot | fallait t'y attendre cpull, une parole comme ça et t'es le pire des fachos Message édité par facedeharicot le 26-08-2004 à 18:47:55 |
Message édité par cpulloverclock le 26-08-2004 à 18:50:11 |
facedeharicot |
|
jai edite
Message édité par cpulloverclock le 26-08-2004 à 18:51:11 |
cpulloverclock Chasseur de records | je referme la parenthese Message édité par cpulloverclock le 26-08-2004 à 18:52:38 |
facedeharicot | oui avec plaisir car c'est un sujet plutot chaud et ce n'est pas avec nos debats qu'on va faire avancer |
The_Fury | ce que je trouve con ils ont des job payé a l'intérieur ici |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:02:42 ![]() euh les prison c'est pas bisounours land hein
|
Oxygen3 Tears from the moon | moi je fais avancer:
Message édité par Oxygen3 le 26-08-2004 à 19:05:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 19:07:07 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | c pas moi qui vais remplir la base oc des sempron |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
cpulloverclock Chasseur de records | en celeron D dans la base il manque le 315 (2.26GHz) |
facedeharicot |
|
Magicpanda Pushing the envelope | => pour les discours politiques litigieux genre " putain si je trouve un calibre , jle shoot " --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
evilrulez PSN : laurent13z | au fait, vous etes au courant qu'il y a une université special gay sur aix? --------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 20:11:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |