| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 01:32:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 01:33:22 ![]()
|
pgeo |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Oxygen3 Tears from the moon |
Message édité par Oxygen3 le 26-08-2004 à 01:40:26 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 01:41:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 01:42:00 ![]() |
pgeo | si on se met a compter l'o:c avec tt les procs dead je suis mal là |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 01:42:07 ![]() ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pgeo |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 01:48:26 ![]() j'ai faim |
Magicpanda Pushing the envelope | supersize me --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 01:53:51 ![]() |
Nico [PPC] | 2 x 2 GHz (G5)
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 01:54:39 ![]() moi chez moi en ce moment
|
facedeharicot |
|
Nico [PPC] |
pgeo |
|
facedeharicot |
|
pgeo |
|
pgeo | vais lui geler les partitions au 1700 il va s'en souvenir celui-là |
facedeharicot |
|
pgeo | px pas le faire avec mon matos c'est impossible en water |
pgeo | par contre 3.5 avec un bon duron ? |
Message édité par Magicpanda le 26-08-2004 à 02:23:21 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 02:25:05 ![]()
|
facedeharicot |
|
pgeo |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2004 à 02:51:30 ![]()
|
facedeharicot | faut voir le prix et si il fait bcp de bruit ou pas, car j'ai un 80go IDE 8mo sur le pc et il fait du bruit |
Nico [PPC] | J'en suis déjà à 380 EUR pour mon WC moi, juste pour 2 CPU c'est po donné m'enfin |
pgeo |
|
facedeharicot |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |