| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent :
c cke je me suis dit aussi
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 18:02:15 ![]() ![]() |
reglisse |
pierrotlemaboule |
koa t'en cherche encore un Message édité par pierrotlemaboule le 14-08-2004 à 18:09:20 --------------- mon topic de vente |
nasdak | bon sang c'est dur dur de s'habituer a l'adsl 512... ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame
|
stupidduck |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
tu as pu ta freebox --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais enfin tu peux faire plus de choses sur une freebox --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
popol_55 |
Gagman Héritier du vide | tout facon je suis pas dégroupé --------------- Oppa Gagman Style |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 19:52:30 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué ma connec chez moi c'est l'orgie --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records | putain yen a je sais pas ce qu'il leur faut, faut tet penser a ceux qui ont pas l'adsl... |
dwarfy |
|
reglisse |
bah ça au moment où j'en trouverai un il vaudrat mieux prendre un s939 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi je pense a ceux qui delirent sans avoir fume ou bu Message édité par cpulloverclock le 14-08-2004 à 22:38:22 |
misteroa2ster |
|
pgeo | |
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
misteroa2ster | Message édité par misteroa2ster le 14-08-2004 à 23:24:46 |
evilrulez PSN : laurent13z | ptain j me sentirais bien un doner kebab ce soir encore, deja mangé un hier soir |
pgeo | msn c de marde en barre |
misteroa2ster | marde en berre steuplé |
g pu de pc pu de connec --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
misteroa2ster |
|
pgeo |
|
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | bah pr surfer ca peut servir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | il est tard pgeo il faut aller dormir --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
evilrulez PSN : laurent13z |
|
papayou Coin Coin |
|
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
nasdak |
|
je le teste en retrant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
papayou Coin Coin |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | tkt ca fuit pas --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |