| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
cpulloverclock Chasseur de records | Reprise du message précédent :
ouai paré
Message édité par cpulloverclock le 20-07-2004 à 00:14:04 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 00:13:27 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
cpulloverclock Chasseur de records | bon c ok, je vais watercooler les 3 prescott, si ya la canicule ca va faire mal
Message édité par cpulloverclock le 20-07-2004 à 00:29:17 |
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
T@nker-xXx Overclocker retraité | remarque cet hiver jen connais un qui sera content --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock Chasseur de records |
moi ct en air avec ventilo debranche et a 1.77v |
T@nker-xXx Overclocker retraité | idm --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Gagman Héritier du vide | Kan on regarde la superbe video de tomhardware on nous dit k'un P4 ca ralenti kan c'est trop cho .. mais que cela ne freeze pas =) On nous aurait menti ? =) |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 09:27:15 ![]() ![]() |
chez moi ca ralenti pas
|
Overcrash | Chaintech VNF3-250 commandée ,j'ai hate qu'elle arrive --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
surement pas avec t ocz |
Overcrash |
Message édité par Overcrash le 20-07-2004 à 12:28:42 --------------- https://blog.overcrash.fr/ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu as un bon cpu avec un bon cooling les 3g tu les feras --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
djakette[zerezo] | Bon je remonte water & mod cette aprem snif j'avais tenu 6 mois sans scandisk |
T@nker-xXx Overclocker retraité | tu vas tout Kc --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Overcrash |
--------------- https://blog.overcrash.fr/ |
T@nker-xXx Overclocker retraité | nf7 2.0 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Mustang |
|
Learn Tigre & Dragon |
--------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
Mustang |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
Mustang | la meme chose mais en comme ca |
rosco |
|
Mustang | Voila |
Learn Tigre & Dragon |
Learn Tigre & Dragon |
dwarfy | prix, perfs, âge du capitaine ? |
Learn Tigre & Dragon |
Message édité par Learn le 21-07-2004 à 15:34:24 --------------- L'obscurité ne peut pas chasser l'obscurité ; seule la lumière le peut. La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut. Martin Luther King |
cpulloverclock Chasseur de records | j'ai le droit de demander un petit avoir de 18 des fdp?
Message édité par cpulloverclock le 21-07-2004 à 16:57:36 |
K@nt | Actualis spa top comme mag |
cpulloverclock Chasseur de records | bon je les appele et c regle |
zytrahus5 wait what? |
Mustang |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |