| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
T@nker-xXx Overclocker retraité | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 00:38:18 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? | les dissipateurs pour ram plaqué or (genre 24k) c'est assez efficace pour une dissipation moyenne ? |
darknico | mon kit 1go chauffe 5x plus que le 512 peut etre les dissip cuivre Message édité par darknico le 30-06-2004 à 00:40:16 --------------- www.overclocking-masters.com |
alanou Remembering M.P. |
cpulloverclock Chasseur de records |
pratique les rams en negatives avec des glacons |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouverte la tete en l'air en passif |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ca fait deja kkes jours quelle tient |
gandilflegras |
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 01:02:29 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité | oué v lui foutre un 80 quand je tirerai dessus |
gandilflegras |
T@nker-xXx Overclocker retraité | nan c'est mon rechauffe main |
gandilflegras |
moi je préfère m'exploser les mains à la boxe ou avec des altères Message édité par cpulloverclock le 30-06-2004 à 01:18:06 |
xice007 Koudy vy îidete? |
gandilflegras | Ouais j'ai rien contre ca je m'y amuses aussi de temps à autre mais ca ca ne gele pas les mains au contraire, ca active la circulation ! --------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Et pis apres les alteres j'ai les bras tout tremblotants et j'arrive plus a tenir une souris correctement pour fragger --------------- Faites plaisir à vos yeux |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | le lever de coude , c'est sympa aussi , suffit d avoir un peu entrainement .... Ca change de la routine des fraggs et du sport |
gandilflegras |
gandilflegras | Bon et pis bonne nuit vous tous ! --------------- Faites plaisir à vos yeux |
dwarfy |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
nan pour bouger sa mx700 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
ca aussi c pas mal Message édité par cpulloverclock le 30-06-2004 à 01:42:47 |
Message édité par boblemagnifique le 30-06-2004 à 01:51:24 |
cpulloverclock Chasseur de records | il a du matos partout Message édité par cpulloverclock le 30-06-2004 à 01:58:55 |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | ste usine a gaz |
facedeharicot |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | 53 le miens --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | ca sent la NF7-S cramée |
|
facedeharicot | comme on se ferait friter si il lisait ça et qu'il nous avait à porter de mains |
|
pgeo |
Mustang |
un chouveau nallengeur Message édité par Mustang le 30-06-2004 à 09:27:10 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nasdak |
chez moi ca marche que ca soit sous windows 2003 64 sp1 ou windows xp 64 sp2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |