| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 18:35:02 ![]() ![]() |
xice007 Koudy vy îidete? |
zytrahus5 wait what? |
misteroa2ster |
alanou Remembering M.P. | Merde mon windows il s'est fucked up tout seul |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour |
niclee |
|
zytrahus5 wait what? |
salut toi --------------- http://www.zytratech.com |
niclee |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
en france tu peux deja bien coller 30 de plus un truc du genre Message édité par T@nker-xXx le 26-06-2004 à 20:08:04 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 20:07:41 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours |
et même plus --------------- LaPointe |
niclee | Ce qui est intéressant c'est qd meme la certif ddr566, bon potentiel ca |
alanou Remembering M.P. | Si ca intéresse kkes gens d'ici, je peux demander a un pote s'il en trouve a Shangaï et en faire venir kkes unes ? |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouééé --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
niclee | ah oué, si pas trop chere |
alanou Remembering M.P. | Uniquement pour kkes habitués d'ici hein, inutile de faire de la pub |
zytrahus5 wait what? |
enleve le référencement google --------------- http://www.zytratech.com |
ouais enfin le probleme c'est qu'ici ca une autoroute --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
darknico |
--------------- www.overclocking-masters.com |
misteroa2ster |
Message édité par misteroa2ster le 26-06-2004 à 20:58:59 --------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
oué Message édité par T@nker-xXx le 26-06-2004 à 20:55:56 --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
misteroa2ster |
niclee | Est-ce que qqn a vu qq part que les TCCD n'appréciait pas le volt, no boot au-dessus de 3,1v.
|
misteroa2ster | oué , on diré bien , les samsung ca aime pas les volts , enfin pour celles que j ai essayé.
--------------- www.OverClocking-Masters.com 3Dteam Captain |
niclee | c'est clair |
alanou Remembering M.P. | Ouais sauf qu'en même si c déjà DDR566, ca va aller quoi
|
un hybride c dla adata600 et du winbond bh5
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
nasdak |
|
pierrotlemaboule |
je sais po je vais avoir 4 a1hv3 en // moa --------------- mon topic de vente |
alanou Remembering M.P. |
|
nasdak | rien a voir, j'ai bien l'impression que l'ICH6 encode en dolby digital |
pierrotlemaboule |
le rapport taille/prix aussi --------------- mon topic de vente |
Medus@ OverClocking & Tuning |
|
Message édité par alanou le 26-06-2004 à 21:58:58 |
zytrahus5 wait what? |
Message édité par zytrahus5 le 26-06-2004 à 22:01:15 --------------- http://www.zytratech.com |
zytrahus5 wait what? |
pierrotlemaboule |
50 --------------- mon topic de vente |
boblemagnifique Modo de nuit , Dodo de jour | Mici |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
nan il va s'auto bann avant --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |