| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Auteur | Sujet : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:32:34 ![]() ![]() |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
di on leur donne le livre de litterature du lycée ou y a les textes ou les photocopies au prof ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | les 10 premieres minutes tu fais ta presentation de textes:
|
facedeharicot | donne le livre car toi tes feuilles faut que tu surligne les grandes lignes normalement |
y a pas l'auteur a presenter ou une connerie du genre ?
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
pgeo |
|
facedeharicot |
|
j'aurai pas grand chose a leur dire de toute facon --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock | tu pourras tjs repasser le Bac en candidat libre, menfin vaut mieux lavoir pour continuer dans les etudes
Message édité par cpulloverclock le 21-06-2004 à 23:48:39 |
facedeharicot | c'est que le bac fr hein |
Publicité | Posté le 21-06-2004 à 23:48:49 ![]() ![]() |
cpulloverclock |
ouai mais lannee prochaine sil est dans la meme optique... |
cpulloverclock |
ok jespere car bon le bac c presque le minimum auj |
T@nker-xXx Overclocker retraité | ouais je sais bien
cpulloverclock |
dis toi que tas ton avenir entre t mains |
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | je l'aurai pas avant l'année prochaine --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock | cpu-z 1.23 bientot dispo
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | 2.89v au lga
pgeo |
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | le gel va les geler --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock |
oui c ce bug qui doit etre corrige dans la version finale, ca f ca avec le socket 775
|
T@nker-xXx Overclocker retraité | en reel ca donne quoi --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
cpulloverclock |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2004 à 00:40:11 ![]() |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
cpulloverclock |
cpulloverclock |
|
Jennifer | |
popol_55 |
facedeharicot | mais non |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
facedeharicot | j'en viens |
ecrase pas un poid lourd --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
facedeharicot | la scene que j'aimerai avoir |
facedeharicot | vas travailler |
bothary pas barbare, tasmanien !! | --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Divers

[ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] - Saloon des habitués - | [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? |
| [ FOR OVERCLOCKERS FOUS ] ?¤¤Saloon des habitués¤¤? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ FOR OVERCLOCKERS FOUS et Retraités ] Saloon des habitués ! | |