Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1149 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Optimisation des performances de mon pc help SVP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2333682
asri3l
Posté le 02-02-2014 à 15:25:22  profilanswer

Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition de mon ordinateur et je n'y connais rien en termes d'optimisation pour le gaming.
Je sais qu'il est possible de pousser un peu les performances de ma carte graphique ati HD 6870 via l'ATI overdrive. Je sollicite votre aide pour trouver des réglages stables.
J'ai une question aussi à propose de mes 3 barrettes de mémoire corsair DDR3 de 2GO chacune HMS3 : faut-il les paramétrer? Dans le bios de ma carte mère asrock 970 extreme 3 par exemple? Si oui comment?
Je joue à league of legends et j'ai vu sur un forum quelqu'un avec sensiblement la même config que la mienne qui arrive à le faire tourner au maximum avec 320fps fixe sachant que moi en élevé je vais subir des ralentissements en team fights sans mettre les ombres au maximum. ( je n'imagine meme pas au maximum...)
D'où l'impression que je peux optimiser les réglages de mes composants.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2014 à 15:25:22  profilanswer

n°2333689
calypso0
Posté le 02-02-2014 à 16:01:55  profilanswer

Salut,  

Je trouve ça un peu étrange qu'il puisse faire tourner à 320 fps Fixe. et puis la synchronisation vertical ça existe, ça bloque à 60 fps, au dessus c'est pas réellement utile si je me trompe pas...

Enfin j'ai tester avec mon sli de gtx 660 ti et je dépasse pas les 250 fps en uncapped ^^

si tes températures en jeu gourmand sont basse tu pourrais oc mais je n'y connais pas grand chose en oc.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

Sujets relatifs
supprimer les profil de GPU Tweak , help !FX 8320 overclock, help ?
Besoin conseil optimisation OC I7besoin aide pour oc avec Maximus VI Hero, help !
[Help] Contrôle de mes ventilateurs[HELP] Pour une tout petit débutant
comment mettre help !,corsair h110 en 7 volt[Help] Premier OC I5 3570k
Mod peinture help !Optimisation Air Cooling
Plus de sujets relatifs à : Optimisation des performances de mon pc help SVP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR